Changement adresse IP imprimante Epson Stylus
Résolu
laboules
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laboules Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laboules Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Epson Stylus SX420W, ma configuration Wifi bloque car l'adresse IP inscrite dans mon imprimante est celle qu'utilise mon pc pour se connecter, pouvez-vous m'aider et me dire comment entrer dans l'imprimante pour pouvoir la modifier SVP ? Pour info, je ne suis vraiment pas un pro de l'informatique.
Je possède une imprimante Epson Stylus SX420W, ma configuration Wifi bloque car l'adresse IP inscrite dans mon imprimante est celle qu'utilise mon pc pour se connecter, pouvez-vous m'aider et me dire comment entrer dans l'imprimante pour pouvoir la modifier SVP ? Pour info, je ne suis vraiment pas un pro de l'informatique.
A voir également:
- Changer adresse ip imprimante
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Salut,
je vois que tu as une freebox.
si tu as une V5, as tu activé le mode routeur ?
Ton imprimante n'a pas besoin d'accéder à internet, mais hélas sinon elle prend l'unique adresse ip publique à la place du PC.
je vois que tu as une freebox.
si tu as une V5, as tu activé le mode routeur ?
Ton imprimante n'a pas besoin d'accéder à internet, mais hélas sinon elle prend l'unique adresse ip publique à la place du PC.
laboules
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup c'est votre réponse la bonne, mon mode routeur n'était en effet pas activé.