Avoir seulement internet
Résolu
Baurore
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vais être étudiante et j'aurais donc besoins d'internet au long de l'année. Connaissez-vous une offre avec internet seulement et qui ne nécessite pas d'avoir une ligne ? (car dans mon appartement il n'y a pas de prise téléphonique : pratique)
Merci d'avance.
Je vais être étudiante et j'aurais donc besoins d'internet au long de l'année. Connaissez-vous une offre avec internet seulement et qui ne nécessite pas d'avoir une ligne ? (car dans mon appartement il n'y a pas de prise téléphonique : pratique)
Merci d'avance.
A voir également:
- Avoir seulement internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut
Sans ligne téléphonique, je ne vois que la 3G ou un échange d'identifiant wifi avec un voisin.
Sans ligne téléphonique, je ne vois que la 3G ou un échange d'identifiant wifi avec un voisin.
J'ajoute que si tu ne veut qu'internet, sans télé ni téléphone, y'a OVH et alice qui sont pas mal.
Bon, faut une ligne, effectivement.
Bon, faut une ligne, effectivement.
Ah ouai :/ bon bah tant pis alors, et merci bien.
Pour le voisin, ça se tente, mon voisin du dessus me donne 5€ par mois contre mon code wifi. :-)
Autre possibilité, quelqu'un de ta famille qui serait chez free ou sfr, et qui pourrait te donner son identifiant freewifi ou SFR fon.
Sinon, il me semble que c'est entre 80 et 12€ pour poser une ligne dans un appartement.
Autre possibilité, quelqu'un de ta famille qui serait chez free ou sfr, et qui pourrait te donner son identifiant freewifi ou SFR fon.
Sinon, il me semble que c'est entre 80 et 12€ pour poser une ligne dans un appartement.