Avoir seulement internet

Résolu
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vais être étudiante et j'aurais donc besoins d'internet au long de l'année. Connaissez-vous une offre avec internet seulement et qui ne nécessite pas d'avoir une ligne ? (car dans mon appartement il n'y a pas de prise téléphonique : pratique)
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Sans ligne téléphonique, je ne vois que la 3G ou un échange d'identifiant wifi avec un voisin.
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

J'ajoute que si tu ne veut qu'internet, sans télé ni téléphone, y'a OVH et alice qui sont pas mal.

Bon, faut une ligne, effectivement.
1
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouai :/ bon bah tant pis alors, et merci bien.
0

Pour le voisin, ça se tente, mon voisin du dessus me donne 5€ par mois contre mon code wifi. :-)

Autre possibilité, quelqu'un de ta famille qui serait chez free ou sfr, et qui pourrait te donner son identifiant freewifi ou SFR fon.

Sinon, il me semble que c'est entre 80 et 12€ pour poser une ligne dans un appartement.
0
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que mes voisins c'est que des petites mémés et des petits pépés, je ne pense pas qu'ils aient internet :)

Je vais donc voir pour poser une ligne, ça sera le plus pratique.
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Je vais donc voir pour poser une ligne, ça sera le plus pratique.
Sage décision.
0

Merci du conseil.
0