Impossible d'assigner addresse ip
Résolu
flobert
-
flobert -
flobert -
bonjour
je cherche à installer une camera axis 205 sur mon pc mais j'arrive pas. en fait je suis bloquer par ce que dans les etapes d'installations, le logiciel me demande une addresse ip à attribuer à la camera et lorsque je le fait il me dit impossible d'attribuer l'addresse ip.
J'ai pris soin de me rassurer que la camera est dans le même réseau que moi. Auriez vous une idée svp....
je cherche à installer une camera axis 205 sur mon pc mais j'arrive pas. en fait je suis bloquer par ce que dans les etapes d'installations, le logiciel me demande une addresse ip à attribuer à la camera et lorsque je le fait il me dit impossible d'attribuer l'addresse ip.
J'ai pris soin de me rassurer que la camera est dans le même réseau que moi. Auriez vous une idée svp....
A voir également:
- Impossible d'assigner addresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
Dans mon réseau j'ai un serveur dhcp auquel je peut connecter ma camera via un switch mais lorsque je le fais j'ai pas de suite (aucun sms pour dire ke l'addresse à été attribué, même par les favoris réseau de windows aucune signalisation, ...). Du coup je sais plus comment kontinué
En fait côté dhcp j'avais du mal à retrouver l'addresse de la camera.
Maintenant sava. j'aprend maintenant à configurer l'accès distant
merci ..