Problème de réseau
Résolu
junk13004
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
junk13004 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junk13004 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à internet via wifi sur mon ordi (asus eee pc). Lorsque je clique sur l'icône de connexion sur la barre d'état (en bas à droite), seul la possibilité d'une connexion 3G apparaît, aucun réseau wifi (le mien et ceux des voisins) n'apparaît.
Ma connexion fonctionne sur tous mes autres appareils (ordi et tel).
Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver la connexion wifi sur l'ordi, sachant que sur l'ordi c'est bien allumé. Merci d'avance!!
Je ne parviens pas à me connecter à internet via wifi sur mon ordi (asus eee pc). Lorsque je clique sur l'icône de connexion sur la barre d'état (en bas à droite), seul la possibilité d'une connexion 3G apparaît, aucun réseau wifi (le mien et ceux des voisins) n'apparaît.
Ma connexion fonctionne sur tous mes autres appareils (ordi et tel).
Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver la connexion wifi sur l'ordi, sachant que sur l'ordi c'est bien allumé. Merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide