France Télécom

Résolu
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la suite de ma dernière question, j'ai contacté l'agence immobilière à laquelle je loue mon appartement, en leur demandant de faire installer une ligne téléphonique. L'agent m'a dit que je devais appeler france télécom et de leur envoyer la facture. Je suis sur Saint Etienne, et je ne trouve pas de numéros pour contacter france télécom et donc orange. Tout les numéros sont des numéros pour les personnes clientes orange, hors je ne le suis pas. Alors si quelqu'un connait un numéros de téléphone, ça m'aiderait beaucoup. Merci.

A voir également:

3 réponses

jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

hola, je suis stagiaire chez eux et un gas de mon bureau m' a dit que pour les particuliers c'est le 3900 !
0
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer, merci.
0
gantz974 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Après le passage au numérique, beaucoup semblent avoir oublié le moyen le plus efficace pour trouver un numéro de téléphone.. L'annuaire!!!
Et puis Orange n'as pas de numéro spécifique pour l'ouverture de ligne.. Appelle le service client, il t'orienteront vers la bonne personne
0
Baurore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce qu'on vient de me dire, que ce n'est plus qu'à orange d'ouvrir les lignes. Et l'annuaire j'y ai penser seulement je n'ai pas l'annuaire de la région choisie.
0
gantz974 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

lol c'est bien que t'as trouvé ce que tu cherchais.

@+
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

j'appellerais le 1014, service commercial de FT
0

Merci mais ça y est tout est réserver, reste plus qu'à patienter une semaine ou deux.
0