Comment changé sa clé wep only ?

Résolu/Fermé
Kenjy3010 - 1 sept. 2012 à 22:58
 Kenjy3010 - 6 sept. 2012 à 16:00
Bonjour,j'ai un très gros probleme moi aussi jai passé mon code internet ONLY a mon voisin pck il n avais pas internet et mtn il n arrete pas de ce co sur mon réseau avec ses ami et c'est lent :'( s'il vous plait dite moi comment faire pour changé mon CODE INTERNET ONLY ? :'(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 00:34
Comment tu sais que c'est de sa faute ? Ça ne vient pas forcément de là. Commence déjà par nous dire tu es chez qui ?
0
Je suis chez moi et lui il habite juste a coté de moi
0
et a chaque fois que je suis sur mon réseau je fais afficher l'intégralité du réseau je vois son ordinateur qui est la et celui de son frangin et tous les jour je suis obligé déteindre le modem pour ne pas qu'ils y vont s'il vous plait aider moi :'( lui et moi ne somme même plus ami on s' entend plus :'( avez vous une solution s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 13:28
Je t'ai demandé t'es chez quel opérateur ? Je ne peux pas t'aider sans le savoir ... chaque interface pour changer sa sécurité de la box n'est pas la même.
0
a oki dsl ^^ l'opérateur du réseau est only et celui du teléphone orange
0
a oki désolé ^^ l'opérateur du réseau est only et ce-lui du téléphone orange
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
4 sept. 2012 à 16:44
salut
tu ecrit dans ton navigateur 192168.1.1
identifiant "admin
mot de passe admin
et tu doit entre sur ta box
http://www.only.fr/pdf/101129_box_guideinstall_3p.pdf
c'est marquer a la fin
0
cool merci ca fonctionne ^^ merci a toi osi vergil
0