Problème de connexion jeu en ligne swtor

Résolu/Fermé
kam kaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par kam kaz le 6/09/2012 à 22:04
kam kaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 22:37
Bonjour,

je souhaiterais essayer swotr (star wars the old republic), mais à chaque fois que je lançais le launcher, il indiquait "serveur de connexion est actuellement indisponible". Je pensais que ça venait du routeur de la freebox et ai donc configurer les ports comme décrit dans la FAQ, mais ça n'a rien changé. Par contre, sur un autre ordinateur connecter lui aussi en wifi, pas de souci.

J'en conclu que cela vient de la configuration de ma connexion internet ou de ma carte wifi puisque j'ai essayé sans parefeu et sans antivirus (d'autre part j'en ai profité pour formater mon pc, ca fait pas de mal, mais en l'occurrence ça change rien).

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

kam kaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 1
6 sept. 2012 à 22:37
il semble finalement que le problème ait été résolu en changeant le wireless mode dans l'onglet avancé de la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique. La carte réseau est une trendnet.
0