SSH

Résolu
joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment connecter mon PC portable a mon 2eme pc avec SSH.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??

Merci d'avance.

2 réponses

1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation des deux machines ?
    1
    1. joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

1ere windows XP
      2eme Windows 7
      0
    2. joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci je vais essayé cette solution
      0
  2. brupala Messages postés 111167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
    ssh sur des PC, ce n'est pas courant, surtout en serveur .
    0
    1. joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j ai fait cette connexion dans la meme machine (a l aide de la machine virtuelle )mais je n arrive pas avec deux Pc :(
      c'est tu connais d autre façon pour accéder au 2eme pc (accès sur reseau ) alors aidez moi SVP
      Merci d'avance pour votre aide
      0
    2. brupala Messages postés 111167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

bureau à distance ?
      sinon,
      https://www.commentcamarche.net/faq/2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
      sinon encore vnc
      0