SSH

Résolu
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment connecter mon PC portable a mon 2eme pc avec SSH.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??

Merci d'avance.

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation des deux machines ?
1
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

1ere windows XP
2eme Windows 7
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

0
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci je vais essayé cette solution
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
ssh sur des PC, ce n'est pas courant, surtout en serveur .
0

j ai fait cette connexion dans la meme machine (a l aide de la machine virtuelle )mais je n arrive pas avec deux Pc :(
c'est tu connais d autre façon pour accéder au 2eme pc (accès sur reseau ) alors aidez moi SVP
Merci d'avance pour votre aide
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

bureau à distance ?
sinon,
https://www.commentcamarche.net/faq/2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
sinon encore vnc
0