Connexion internet avec routeur CISCO 871

Résolu/Fermé
An¢ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 11:09
An¢ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 09:39
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis stagiaire dans une entreprise qui fourni des acces internet à d'autres entreprises.

On m'a demandé de configurer un routeur CISCO 871 avec le logiciel " hyper terminal ".

je doit programmer le LAN (Vlan 1) avec une adresse IP de type " 192.168.0.X " ce que j'ai réussi à faire, le problème c'est que je n'arrive pas a accéder à internet, j'ai configurer la NAT mais je ne suis pas sur de bien l'avoir configuré, je cherche depuis trois ou quatres jours sur internet sans succès, je ne trouve pas la solution pour configurer cette NAT et recevoir une adresse IP publique pour acceder à internet, comme c'est le premier outil de cisco que j'ai entre les main, j'ai un peu de mal à comprendre, je me tourne donc vers d'autres personne qui ont, certainement, plus d'expérience que moi.

Merci d'avance

voici ma config ( Show run ) :


Current configuration : 1414 bytes
!
version 12.4
no service pad
service timestamps debug datetime msec
service timestamps log datetime msec
no service password-encryption
!
hostname Router
!
boot-start-marker
boot-end-marker
!
logging message-counter syslog
enable secret 5 $1$Kxpx$a6vBeU5vQbrmHvNMFk6sD1
enable password xxxx
!
no aaa new-model
!
!
dot11 syslog
ip source-route
!
!
!
ip dhcp pool mypool
network 192.168.0.0 255.255.255.0
domain-name viapass.net
dns-server 83.144.1.53 83.144.1.52
default-router 192.168.0.1
lease 0 6
!
!
ip cef
no ipv6 cef
!
multilink bundle-name authenticated
!
!
!
!
!
!
archive
log config
hidekeys
!
!
!
!
!
interface FastEthernet0
!
interface FastEthernet1
!
interface FastEthernet2
!
interface FastEthernet3
!