Problème de connexion après changement mot de passe
Résolu
Welsh
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre.
Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai validé, la page a "chargé" pendant 10 minutes, mais rien ne s'est passé. Et je n'avais plus accès à Internet.
Depuis, je ne peux plus me connecter à ma Box, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de le faire. Je l'ai éteinte et rallumé, ait rallumé mon ordi, mais rien à faire.
Que se passe-t-il ? Savez vous comment je pourrais récupérer mon accès Internet ?
Merci d'avance.
Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre.
Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai validé, la page a "chargé" pendant 10 minutes, mais rien ne s'est passé. Et je n'avais plus accès à Internet.
Depuis, je ne peux plus me connecter à ma Box, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de le faire. Je l'ai éteinte et rallumé, ait rallumé mon ordi, mais rien à faire.
Que se passe-t-il ? Savez vous comment je pourrais récupérer mon accès Internet ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion après changement mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide