Problème de connexion après changement mot de passe

Résolu/Fermé
Welsh - 7 déc. 2013 à 23:20
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 7 déc. 2013 à 23:29
Bonjour !

Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre.
Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai validé, la page a "chargé" pendant 10 minutes, mais rien ne s'est passé. Et je n'avais plus accès à Internet.

Depuis, je ne peux plus me connecter à ma Box, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de le faire. Je l'ai éteinte et rallumé, ait rallumé mon ordi, mais rien à faire.

Que se passe-t-il ? Savez vous comment je pourrais récupérer mon accès Internet ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
7 déc. 2013 à 23:29
As tu contacté la hotline?
à mon avis il faut commencer par là
0