Juste le téléphone, très peu d'appels
Résolu/Fermé
A voir également:
- Juste le téléphone, très peu d'appels
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
1 déc. 2013 à 11:53
1 déc. 2013 à 11:53
Bonjour,
A partir d'un fixe ou d'un portable ?
En France ?
A partir d'un fixe ou d'un portable ?
En France ?
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 12:03
1 déc. 2013 à 12:03
Bonjour
Je ne suis pas certain qu'un opérateur propose un abonnement fixe (sans TV ni internet) en dégroupage total (pour ne pas payer la ligne FT) .....
Ensuite les petits abonnements sur un fixe ne permettent pas d'appeler à bas coût les N° de portables.... (la facture risque de "grimper" vite...)
Bref, la solution pour appeler des N° Fixes et de portable au moindre coût, est sans doute de souscrire à un abonnement mobile "premier prix" .... comme celui de Free (par exemple...)
@+
Je ne suis pas certain qu'un opérateur propose un abonnement fixe (sans TV ni internet) en dégroupage total (pour ne pas payer la ligne FT) .....
Ensuite les petits abonnements sur un fixe ne permettent pas d'appeler à bas coût les N° de portables.... (la facture risque de "grimper" vite...)
Bref, la solution pour appeler des N° Fixes et de portable au moindre coût, est sans doute de souscrire à un abonnement mobile "premier prix" .... comme celui de Free (par exemple...)
@+
Merci de votre réponse.
Si je comprends bien, pour l'offre Free mobile, il faudrait donc que j'achète un téléphone mobile ?
Cela n'est pas possible à partir d'un fixe ?
Si je comprends bien, pour l'offre Free mobile, il faudrait donc que j'achète un téléphone mobile ?
Cela n'est pas possible à partir d'un fixe ?
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
1 déc. 2013 à 12:32
1 déc. 2013 à 12:32
Oui, et non, pas possible à partir d'un fixe.
1 déc. 2013 à 12:22
Je n'ai pas précisé. À partir d'un fixe en France (région parisienne)
Merci de votre réponse