Juste le téléphone, très peu d'appels

Résolu/Fermé
Raouli - 1 déc. 2013 à 11:47
 Raouli - 2 déc. 2013 à 14:54
Bonjour,


Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe uniquement (sans télé, sans Internet) pour passer très peu d'appels sur fixes et portables ?

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
1 déc. 2013 à 11:53
Bonjour,

A partir d'un fixe ou d'un portable ?
En France ?
0
Pardon,

Je n'ai pas précisé. À partir d'un fixe en France (région parisienne)

Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 12:03
Bonjour

Je ne suis pas certain qu'un opérateur propose un abonnement fixe (sans TV ni internet) en dégroupage total (pour ne pas payer la ligne FT) .....

Ensuite les petits abonnements sur un fixe ne permettent pas d'appeler à bas coût les N° de portables.... (la facture risque de "grimper" vite...)

Bref, la solution pour appeler des N° Fixes et de portable au moindre coût, est sans doute de souscrire à un abonnement mobile "premier prix" .... comme celui de Free (par exemple...)

@+
0
Merci de votre réponse.
Si je comprends bien, pour l'offre Free mobile, il faudrait donc que j'achète un téléphone mobile ?
Cela n'est pas possible à partir d'un fixe ?
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
1 déc. 2013 à 12:32
Oui, et non, pas possible à partir d'un fixe.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 12:50
Effectivement pour l'offre à deux Euros... il faut acheter un mobile... il existe des modèles "premiers prix" très simples ( 20 à 40€) ....

Depuis un fixe ce n'est effectivement pas possible... en tout état de cause les appels vers les mobiles sont "ruineux"....

@+
0
Merci de votre réponse.
0