Carte réseau plus détectée
Résolu
naruto89
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordi de salon alors que le wifi sur ma tablette fonctionne.
J'ai vérifié le câble ethernet,redémarré ma freebox plusieurs fois mais rien...
Alors en consultant divers forums, j'ai desinstallé la carte puis redémarrer Windows mais le pilote de la carte ne s'est pas réinstallé et depuis elle n'apparaît plus dans mon panneau de configuration.
Merci d'avance pour votre aide afin de rétablir ma connexion.
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordi de salon alors que le wifi sur ma tablette fonctionne.
J'ai vérifié le câble ethernet,redémarré ma freebox plusieurs fois mais rien...
Alors en consultant divers forums, j'ai desinstallé la carte puis redémarrer Windows mais le pilote de la carte ne s'est pas réinstallé et depuis elle n'apparaît plus dans mon panneau de configuration.
Merci d'avance pour votre aide afin de rétablir ma connexion.
A voir également:
- Carte réseau plus détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
Alors lorsque je fais les manip décrites,ma carte réseau n'apparaît pas dans la liste du gestionnaire de périphériques...
Au moins, il me donne la référence de ma carte: athéros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=38633
Puis redémarre ton PC.
=)