ALCATEL VERSATIS F230

Résolu/Fermé
mauleb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 20 oct. 2015 à 16:10
baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 oct. 2015 à 20:12
Bonjour,
j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu'à ce jour, l'ensemble marchait correctement , mais maintenant quand j'appelle des correspondants, le n° est bien composé, je les entends très bien mais eux ne me reçoivent pas . Le ou les microphones des combinés semblent verrouillés ou HS . N'ayant plus la notice, j'aimerai avoir une réponse à ce PB.
Merci d'avance
Mauleb

2 réponses

baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 13 455
21 oct. 2015 à 17:14
Bonjour
La notice ==> http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-F230-voice-mode-emploi-FR.pdf
Les combinés affichent "Muet" ? si oui les micro oont été coupés voir le chapitre
4.5 Désactivation du microphone
(notice en page 15 du pdf ci-dessusj).
Sinon
Couper l'alimentation électrique de la base pendant une dizaine de secondes.
Idem avec celle de la livebox afin de la réinitialiser
3