Enlever un réseau dangereux (ou pas)

Résolu/Fermé
sweetloveee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - Modifié par brupala le 24/10/2015 à 00:27
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 24 oct. 2015 à 00:24
Bonjour, donc en faite je suis allée sur un site (pour une liste de proxy gratuit) et on m'a avertit que c'était suspect..
Et bref bien après, je regarde mon réseau et un nouveau réseau que JAMAIS vu au paravant : ZyXEL (truc du genre)
et au dessus du nom du réseau il y avait un bouclier à l'intérieur un : !
Et j'ai cliqué et c'est (en bref) que ce réseau peut avoir mes données


Alors comme puis-je enlevé ce réseau, ou le bloquer, qu'il ne foute pas le bordel (tout genre de piratage etc (dangereux)
Je ne m'y connais pas très bien...

1 réponse

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
Modifié par brupala le 24/10/2015 à 00:32
Salut,
tu ne connais pas très bien , oui
déjà Zyxel est une marque de routeurs.
Si il n'y en a pas chez toi, peute-etre chez tes voisins.
En tout cas,
un réseau wifi auquel tu ne te connectes pas ne peut pas être dangereux.
si tu essaies de t'y connecter, je suppose qu'il te demande une clé, donc il te suffit de ne pas la mettre.
si on a peur de tous les réseaux wifi que l'on voit dans son voisinage, il vaut mieux couper le wifi du PC

et ... Voili Voilou Voila !
2