La meilleur manière pour arranger mon réseau cher moi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, je vie dans une grande maison et mon ordinateur se trouve dans une pièce ou il n'y aucun réseau : pas de Wi-Fi ni de réseau filaire. Actuellement pour connecter mon ordinateur à Internet j'utilise un CPL. Mais je souhaiterais avoir votre avis, pour vous, quelle serais le meilleur moyen pour moi d'avoir la Wi-Fi et du filaire dans cette pièce ?!
Merci d'avance !
Cordialement, Rewon.
Voila, je vie dans une grande maison et mon ordinateur se trouve dans une pièce ou il n'y aucun réseau : pas de Wi-Fi ni de réseau filaire. Actuellement pour connecter mon ordinateur à Internet j'utilise un CPL. Mais je souhaiterais avoir votre avis, pour vous, quelle serais le meilleur moyen pour moi d'avoir la Wi-Fi et du filaire dans cette pièce ?!
Merci d'avance !
Cordialement, Rewon.
A voir également:
- La meilleur manière pour arranger mon réseau cher moi ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Office pas cher - Guide
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Bonjour
Vous tirez un cable ethernet.
Sur ce cable , vous connectez un point d'acces WiFi .
Vous aurez alors WiFi et filaire ....
Vous tirez un cable ethernet.
Sur ce cable , vous connectez un point d'acces WiFi .
Vous aurez alors WiFi et filaire ....
Bonjour,
Que veut dire "meilleur" pour toi ?
"Pratique" ? "Fiable" ? "Rapide" ? "Bon pour ton corps" ?
Que veut dire "meilleur" pour toi ?
"Pratique" ? "Fiable" ? "Rapide" ? "Bon pour ton corps" ?
Je dirait : fiable et stable, rapide si possible et vraiment le top du top ce serait que en plus de tous ça ce serait pratique. Mais avant tous le meilleur rapport qualité prix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf que techniquement cela ne répond pas à ma question, avec votre réponse comment j'ai la Wi-Fi ?
Sur une tour tous les réseaux ne sont pas possible, je ne peut pas avoir la Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau. Je souhaite du Wi-Fi et du filaire car : du filaire pour mon ordinateur, et de la Wi-Fi pour mon téléphone.
Si, le wifi est accessible sur n'importe quelle tour ! Il suffit d'acheter une clef wifi usb à moins de 10 euros.
https://www.amazon.fr/D-Link-DWA-131-Nano-WiFi-N300/dp/B002PD61Y4
https://www.amazon.fr/D-Link-DWA-131-Nano-WiFi-N300/dp/B002PD61Y4