La meilleur manière pour arranger mon réseau cher moi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, je vie dans une grande maison et mon ordinateur se trouve dans une pièce ou il n'y aucun réseau : pas de Wi-Fi ni de réseau filaire. Actuellement pour connecter mon ordinateur à Internet j'utilise un CPL. Mais je souhaiterais avoir votre avis, pour vous, quelle serais le meilleur moyen pour moi d'avoir la Wi-Fi et du filaire dans cette pièce ?!
Merci d'avance !
Cordialement, Rewon.
Voila, je vie dans une grande maison et mon ordinateur se trouve dans une pièce ou il n'y aucun réseau : pas de Wi-Fi ni de réseau filaire. Actuellement pour connecter mon ordinateur à Internet j'utilise un CPL. Mais je souhaiterais avoir votre avis, pour vous, quelle serais le meilleur moyen pour moi d'avoir la Wi-Fi et du filaire dans cette pièce ?!
Merci d'avance !
Cordialement, Rewon.
A voir également:
- La meilleur manière pour arranger mon réseau cher moi ?
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
- Mot de passe reseau - Guide
7 réponses
Bonjour
Vous tirez un cable ethernet.
Sur ce cable , vous connectez un point d'acces WiFi .
Vous aurez alors WiFi et filaire ....
Vous tirez un cable ethernet.
Sur ce cable , vous connectez un point d'acces WiFi .
Vous aurez alors WiFi et filaire ....
Bonjour,
Que veut dire "meilleur" pour toi ?
"Pratique" ? "Fiable" ? "Rapide" ? "Bon pour ton corps" ?
Que veut dire "meilleur" pour toi ?
"Pratique" ? "Fiable" ? "Rapide" ? "Bon pour ton corps" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur une tour tous les réseaux ne sont pas possible, je ne peut pas avoir la Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau. Je souhaite du Wi-Fi et du filaire car : du filaire pour mon ordinateur, et de la Wi-Fi pour mon téléphone.
Si, le wifi est accessible sur n'importe quelle tour ! Il suffit d'acheter une clef wifi usb à moins de 10 euros.
https://www.amazon.fr/D-Link-DWA-131-Nano-WiFi-N300/dp/B002PD61Y4
https://www.amazon.fr/D-Link-DWA-131-Nano-WiFi-N300/dp/B002PD61Y4