Connection internet

Diabolic-thing -  
 AlexB -
Bonjour,
Je suis actuellement installé dans mon nouvel appartement. J'ai configuré ma livebox et mon PC (Windows xp édition familiale version 2002 SP3) les icônes en bas de l'écran affichent que je suis connecté à internet. Cependant, je ne peux utiliser aucune fonction avec internet (web, jeux en lignes,...)
Merci de bien vouloir m'aider, je cherche la solution depuis quelques jours...
A voir également:

5 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

As tu suivi scrupuleusement les consigne d'orange pour te connecter a ta livebox ? Ta ligne orange est elle active ou toujours en construction, facile a savoir, ta livebox est synchroniser, connecter au DSLAM ?
0
Diabolic-thing

Ma ligne orange est prête depuis quelques semaines et j'arrive à me connecter à internet avec mon ordinateur portable, un mac
0

Ta machine est relier par quel système a ta BOX ?
0
Diabolic-thing

Mon Pc est relié à ma box via adaptateur USB qui a toujours très bien fonctionné. Si ça peut aider, je crois que c'est mon pare-feu qui bloque ma connexion mais celui-ci ne veut pas s'ouvrir.
0

Va dans exécuter et tape CMD, ou va dans accessoire et ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur.

Ensuite tape ping 192.168.1.1 ta livebox
puis ping www.google.fr Internet

Donne moi les résulta après exécution.
0
Diabolic-thing

dans l'invite de commande je reçoit "Délai d'attente de la demande dépassé." 4fois puis
Statistiques Ping pour :
Paquets : envoyés =4, reçus =0, perdus = 4 (perte 100%)
Puis pour google, comme si le site n'existait pas.
0

Je peut te dire que ta machine n'est pas connecter a ta livebox. Par conséquent ouvre le centre réseaux ou le panneau de connexion réseaux et dis moi dans quel état est ton dongle USB wifi.
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

l'adresse IP est automatique? car sur les livebox souvent elle ne l'est pas ...
0
AlexB

Je reviens de chez orange et j'ai eu droit au pti tuyau d'un vendeur un peu farfelu qui m'a dit que certaine livebox serait configurée pour fonctionner avec des appareil apple " il est est marteau celui la??". je repasse demain matin voir le technicien orange.

En passant chez ma boutique informatique habituelle, le vendeur planche plutot sur un problème de virus ou d'antivirus d'après lui Avast et Norton peuvent influés sur le droit d'accés à internet.

Je vais faire une petite révision virale avec mon avast mais mon pc fonctionnait trés bien avant en wifi sur la livebox 1 donc jpense pas que ce soit ça.

Je vais faire aussi un pti nettoyage de registre avec ccleaner, mais jsuis pas plus rassuré que ça.

Et la "re" mise à jour du service pack 3 de widows xp n'a rien changée au problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexB

Salut Diabolic!!j'ai résolu mon problème donc si ça peut t'aider,

Vas faire un tour sur mon topic:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22964591-livebox2-mac-ipod-ok-pc-fixe-portable-xp-0

en espérant que ça t'aide.

Bye.
0