Connexion Wi-Fi

Bonjour,

ce matin, à la maison, la connexion Wi-Fi fonctionnait parfaitement, et ce matin dans un autre lieu où je suis toute la semaine et où cela a toujours bien fonctionné, pas de connexion Wi-Fi.

Et de plus, il n'y a que le réseau de l'appartement et pas possible de faire une recherche de réseau pourtant enregistré.

Merci de votre aide 

Cordialement

2 réponses

1. Bonjour,

Rien n'exclut une panne de réseau temporaire dans un endroit déterminé.

Mais on ne sait pas par quel biais (à partir de quel réseau, Box sur place, point d'accès Wifi tiers) la connexion Wifi est censée être assurée à partir de cet appartement ni à partir de quel dispositif (téléphone, ordinateur).

0
    1. Bonjour,

Seul mon smartphone ne se connecte pas et n'affiche pas le WI-Fi de l'endroit où je suis....et ne trouve pas le réseau enregistré...

Merci de votre pattience

0
      1. On suppose donc que dans cet endroit le Wifi fonctionne sur d'autres appareils (ordinateurs, autres téléphones...).

Si alors aucun réseau n'est affiché dans le Wifi c'est qu'il n'est plus activé, vérifier dans les paramètres du téléphone.

0
      2. Salut,

vérifier que le wifi est bien activé, et si oui, repasser par un reset usine si aucun réseau n'est détecté.

Après le mobile peut très bien être en panne de carte wifi ou a son antenne intérieure cassée, ça a tendance à tomber par terre les mobiles, parfois même dans l'eau.

0