Les discussions

Robbie Comptabilité / Gestion

Programmes non reconnus

Bonjour, Je viens de changer de PC, mais sans changer de disques durs car je souhaitais conserver ma configuration. Cependant au démarrage du PC j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
contrariness
Anaxagore25000 Comptabilité / Gestion

Fichier exe ciel compta 23.1

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai un véritable casse-tête et j'espère trouver de l'aide ici. Je souhaitais réinstaller le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Anaxagore25000
pGd77183 Comptabilité / Gestion

Rib

Bonjour, Je voudrais changer mon RIB sur les facture clients Comment faire ?? MErci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Redbart
Etienne Comptabilité / Gestion

Imports paramétrables sage 50

Bonjour, Lorsque je tente d'importer des FEC transmis par mon ancien expert comptable, le message " erreur lors de la création du journal" apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Etienne
Melimev Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Melimev
Val Comptabilité / Gestion

Facturation 50% à la commande

Bonjour, Je souhaite établir une facture avec un acompte de 50% à la commande J'ai bien créé la cellule 50% mais sur la facture finale, c'est la fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness
Manon Comptabilité / Gestion

Amortissement

Bonjour, pouvez vous m'indiquer d'où viennent les amortissements (du journal?) Et d'où viennent les dotations aux amortissement (du bilan?) Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Manon Comptabilité / Gestion

Entreprise et tva

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi certaines entreprises ne payent pas de TVA pendant un long moment. Quelles sont les causes ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Manon
3m31 Comptabilité / Gestion

Problèmes 2019 / 2020

Bonjour, 'ai fait l'achat d'une nouvelle mise à jour en 2018 pour être aux nouvelles normes et cette année : problème inconnu jusqu'alors. Les éc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
3m31
AhlemBe Comptabilité / Gestion

Comptabilité en ligne

Bonjour à toutes et à tous Alors, je vous explique, j'ai ouvert une petite boîte de com depuis maintenant 1 ans et demi, mais depuis petite, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Sebastianooo
lucky-ky Comptabilité / Gestion

Connexion sage100 à ms sql via odbc

Bonjour, Je dois insérer des données dans ma base SQL server par un kit ODBC Sage, j'ai créé ma source de données SAGE par l'ODBC mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be
youban97 Comptabilité / Gestion

J'ai besoin de votre avis

Bonjour, Je suis médecin et à la recherche d'un logiciel qui puisse m'aider dans la gestion de mon cabinet. J'ai trouvé plusieurs logiciels qui po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
T3chN0g3n
Alain Comptabilité / Gestion

Ebp

comment débloquer une cloture annuelle qui bloque ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
contrariness
anne0633 Comptabilité / Gestion

Ebp compta importation données txt

Bonjour, Nous avons une version 2018 de ebp compta, en poste fixe. Notre expert comptable utilise isacompta. Il a fait un grand nombre de modificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
anne0633
mance Comptabilité / Gestion

Probleme logiciel ebp

Bonjour, je n'arrive plus a allez sur mon logiciel ebp auto entrepreneur une eror 50 s'affiche grace a un code sur windows j' arrivais a rentré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
contrariness
julie3008 Comptabilité / Gestion

Netsalary impossible a installer

Bonjour, J'ai besoin d'installer sur mon ordinateur le programme "NetSalary" C'est un programme qui me permet d'envoyer les états de prestation de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
EarlierComic09
Sophiamp Comptabilité / Gestion

Changement d'exercice

Bonjour, J'ai enregistré une facture et je me suis trompé d'exercice est ce que je peux modifier la date pour qu'il change d'exercice. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
contrariness
Nellyvirginie Comptabilité / Gestion

Ebp point de vente

Résolu

Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3
Jennifer Comptabilité / Gestion

Devis

Fermé

Bonjour je voudrais savoir es ce qu il et possible de changer la date d un devis sur une photocopie pour metre une date plus lointaine depuis un ordi ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
hunter55
HABIB Comptabilité / Gestion

Probleme d'arrondi

Bonjour, J'ai migrai de ciel commercial 10.0 a 19.0 mais j'ai trouvé des factures ont été modifié a 0.001 pres. Solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Raymond PENTIER
irene Comptabilité / Gestion

Ebp compta 2013.1

Bonjour, j'utilise depuis 2013 mon logiciel EBP compta et cette année (j'ai surement fait une mauvaise manip au moment de la clôture ??) mais les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
contrariness
bonjour031 Comptabilité / Gestion

Fichier xml est corrompu

Bonjour Messieurs, Je fais appels à vos connaissances pour m'aider à résoudre le problème suivant. Quand j'ouvre le logiciel EBP un message d'er...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Pady
lioneldu16 Comptabilité / Gestion

Installation sage v10

Bonjour, Dans le cadre d'une formation Comptalia, j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel SAGE V10. Cependant, quand je clique sur le raccour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
contrariness
AdizatouMaiga Comptabilité / Gestion

Le bloc lu n'est pas un bloc

Bonjour, j'ai fait la maintenance sur sage,une fenêtre est affiché"le bloc lu n'est pas un bloc"quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94
chrisp17 Comptabilité / Gestion

Problème de code journal sur ciel

Bonjour à tous, Je souhaite extraire un fichier Ximport de ciel pour envoyer au cabinet comptable afin de faire le bilan, le problème est que ciel re...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
chrisp17
Tabaresomar Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale 2003

Bonjour, Svp j'ai deux problème majeur et je souhaite avoir votre soutien. 1- je veux installer ciel gestion commerciale resau 10.00 version 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness
Magg_9748 Comptabilité / Gestion

Formule excel

Bonjour, Je cherche une formule Excel A la base j’ai deux référence de disque qui me donne un produit fini comment je peux le faire sur Excel ? ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
julie2009 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness
LaetiRobert Comptabilité / Gestion

Création d'une double tarification

Bonjour, J'utilise EBP 2013 Gestion Co. Malheureusement je n'arrive pas à créer 2 prix différents pour le même article. En fait, j'ai plusieurs cat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LaetiRobert
chrisp17 Comptabilité / Gestion

Débutant sur ebp

Bonjour à tous, Voici mon premier post sur le forum. L'association vient de prendre EBP association pro (j'avais ciel de 2005 :( ). Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chrisp17
samar Comptabilité / Gestion

Compta

Bonjour, svp les amis comment faire pour trouver le grand livre sur sage1000cloud !!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
contrariness
Kacolulo Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel compta

bonjour, J’utilise ciel compta 17.0 sur Mac version OS X 10.6.8 et je vais installer OS X 10.11 . Je voudrais savoir si c’est compatible. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kacolulo
rekdalo Comptabilité / Gestion

Fiche de paie

Bonjour, bonjour auto entrepreneur, je recherche un site ou une application gratuite afin de faire les fiches de paie si possible sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Djamba
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 358