Ciel pour w10
henrisonia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2020 à 11:20
macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2020 à 11:20
A voir également:
- Ciel pour w10
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- W10 iso - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour,
Précisez si'l vous plaît. Avez vous essayé en mode compatibilité pour faire l'installation.
Si vous avez eu confirmation (de l'éditeur je suppose) de la non-compatibilité, comment imaginez vous que nous puissions y remédier. Il faudrait réécrire le logiciel.
@macbernic, bonjour, il se peut qu'il fonctionne sous Windows 7 ou 8 et que l'éditeur ait "oublié" de prévoir ou vérifier la migration vers W10.
Cordialement
Précisez si'l vous plaît. Avez vous essayé en mode compatibilité pour faire l'installation.
Si vous avez eu confirmation (de l'éditeur je suppose) de la non-compatibilité, comment imaginez vous que nous puissions y remédier. Il faudrait réécrire le logiciel.
@macbernic, bonjour, il se peut qu'il fonctionne sous Windows 7 ou 8 et que l'éditeur ait "oublié" de prévoir ou vérifier la migration vers W10.
Cordialement
Effectivement, je pensais aussi au mode compatibilité et à priori "CIEL" ne fait plus se logiciel donc si il ne fonctionne pas avec ce mode sous Windows 10 c'est mort ...
Bonne journée !!
@+