Les discussions

camileG Comptabilité / Gestion

Assiette de la crl

Fermé

Bonjour à tous, je cherche à savoir, parmi les éléments suivants : - loyer hors charge - provisions pour charges payées par le locataires (eau, ...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh
CC-2019 Comptabilité / Gestion

Inventaire/gestion stock/excel

Bonjour, je recherche à créer un programme pour des bijoutiers, et je n'arrive pas à trouver quelque chose de compatible car souvent il s'agit de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
simple.stock
NASSER_0113 Comptabilité / Gestion

Logiciel

Bonsoir s'il vous plait je recherches un logiciel capable de gérer une alimentation. Par exemple: si j'ai 10 bonnet rouge et j'en vends 1 on me marqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
simple.stock
Ttitpaul88 Comptabilité / Gestion

Tva transport

Bonjour, Pour une facture comprenant un achat de marchandises et des frais de port. Peut on enregistrer la TVA sur le transport dans le compte 4458 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Ttitpaul88
Julien2607 Comptabilité / Gestion

Plan comptable general ebp

Bonjour, j ai une question,quand on va sur le plan comptable general,les comptes de bilan sont bien soldes,mais garde le cumul d exercices en débit cr...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julien2607
Julien2607 Comptabilité / Gestion

Passer une od ca12 tva

Bonjour,je fais ma compta sur ebp compta classic ol 2019,je ne comprend pas le principe de l od de tva à passer pour solder les comptes de tva,si je s...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Julien2607
LOCATION.GESTION Comptabilité / Gestion

Erreur messagerie

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma messagerie , tout est bien paramétrer mais pourtant depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
contrariness
Cathy Comptabilité / Gestion

Fichier fec dans ebp

Bonjour, Je dois envoyer un fichier FEC sur un exercice cloturé, seulement dans mon EBP je ne vois pas ou aller le chercher...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Cathy
gbko Comptabilité / Gestion

Teamviewer pas version française ?

Bonjour j'ai chargé TeamViewer pour Win 10 mais je constate qu'il est anglais y a t'il une version française car mon anglais ne suffira pas pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MisteryBean
AdrienProEduc Comptabilité / Gestion

Ebp facturation/compta 2020

Résolu

Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AdrienProEduc
anna Comptabilité / Gestion

Export d'écritures

Bonjour, J'essaye d'exporter mes écritures EBP compta Mac pour les transmettre à mon comptable qui travaille sur ISACOMPTA, mais l'encodage XIMPORT...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
contrariness
fredi Comptabilité / Gestion

Demande d'assistance

Bonjour, Comment procede t on pour supprimer un meme prefixe sur les données d'une variable. Illustration: ma Variable est "NOM" et les données son...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fredi
jfabre002 Comptabilité / Gestion

Business plan

Bonjour, Dans le cadre d'une option en fac de maths info je dois faire un business plan. N'ayant pas de réelles connaissances en compta et surtout l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Micmm
NASSER_0113 Comptabilité / Gestion

Logiciel

Bonjour j'ai le logiciel etpos et je sais pas comment utiliser. J'aimerais solliciter votre aide.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NASSER_0113
RemyC13 Comptabilité / Gestion

Edi : normes edifact

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information concernant la norme EDIFACT sur l'EDI (Accusé de réception Commande d'achat). La norme EDIFAC...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
contrariness
cicine61_2746 Comptabilité / Gestion

Ebp logiciel association

Bonjour à toutes et tous J'aimerai savoir si quelqu’un peut me dire comment rentrer le solde banque caisse ou livret sur la comptabilité solde cr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
contrariness
Fredi Comptabilité / Gestion

Demande d'eclaircissement

Bonjour, J ai besoin d'aide. En faite j'ai importer un fichier excel format.CSV vers sas. Mais à l'arrivé, je constate qu'il a eu un decallage de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Fredi
Christophe.lec Comptabilité / Gestion

Ebp paye

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assistance J'ai appelé ce matin a 10:09 et demande un rappel A 11:00 j'ai rappelé mais j'ai été en attente j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
contrariness
beautyinstit Comptabilité / Gestion

Amortissement d’un véhicule

Bonjour, Dans le cadre d’un projet de gestion-finance pour le bac, je souhaiterai amortir un véhicule, une Opel Corsa, à 10 156€. Sur combien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jee pee
beautyinstit Comptabilité / Gestion

Plan comptable général

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, pour un projet de gestion finance qui compte pour le bac j’ai dû enregistrer au journal une table pliante a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Raymond PENTIER
NEOUSLA Comptabilité / Gestion

Pb clôture ciel compta

Bonsoir Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
essie80
jb Comptabilité / Gestion

Rapprochement bancaire quadratus

Bonjour, j'ai saisie par erreur une écriture en recette de 401.52 par la touche F5 sur mon rapprochement bancaire. je voudrais annuler cette écri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jb
katie1 Comptabilité / Gestion

Calcul total brut ss fiche paie

Bonjour à tous, je travaille dans l'animation. j'ai des difficultés pour comprendre comment est calculé le "total brut SS" mon salaire de base e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ecopaye
TITPAUL88 Comptabilité / Gestion

Acquisition immobilisation avec option

Bonjour, J'ai une question... Quand on inclus une prestation de service dans le coût d'acquisition d'une immobilisation avec l'option, pourquoi la T...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
contrariness
LOULOU81R Comptabilité / Gestion

Paye

Fermé

étant intermittent du spectacle ,j'ai travaillé dans le mois 3 x 4 jours pour la même Compagnie. Pour ma paie , légalement le comptable de la Compa...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh
1009sh Comptabilité / Gestion

Calcul

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle
Youvoi7 Comptabilité / Gestion

Gestion de petits entreprise

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Youvoi7
Edouard59 Comptabilité / Gestion

Décimales

Bonjour, Comme tous les autres j'ai un problème de décimales, au début je n'en n'avais pas besoin maintenant j'en ai besoin.... J'ai suivi les di...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Bobby2Dallas
Nathou_3421 Comptabilité / Gestion

Sortie salarié sur ebp paie autonome

Bonjour, Je dois sortir un salarié le 9 mars sur EBP PAIE AUTONOME est ce que je dois obligatoirement clôturer la paie de février pour pouvoir sorti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Nathou_3421
elena230398 Comptabilité / Gestion

Sortie d'immo

Bonjour, j'ai un grand souci , si quelqu'un peut m'aider je lui serai trèèèès reconnaissante ! En fait , j'ai des immobilisations que j'avais loué...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
contrariness
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 358