EBP Ecriture générée par le logiciel, non-visible, bug

Fermé
StevenF - 2 déc. 2020 à 15:02
contrariness Messages postés 20058 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 3 déc. 2020 à 09:06
Bonjour,

Dans EBP Compta V20, lors de la saisie d'écritures, le logiciel a généré par lui-même deux écritures de 4,20€, qui ne sont pas visibles.
Ainsi je me retrouve à la fin du mois avec une différence de 8,40€.
J'ai supprimé toutes les écritures du mois, mais il reste cette différence de 8,40€, et la mention "2 écritures non-cloturées", alors que tout est vide (cf image au lien ci-après).
Je tourne en rond depuis des mois sur ce sujet, j'ai essayé d'exporter et de réimporter toutes les données, supprimer tout le mois, rien n'y fait il reste toujours cette différence qui m'empêche de clôturer mon exercise comptable.
Une idée pour me venir en aide ?
Merci beaucoup par avance,
Steven

lien de l'image capture d'écran : https://drive.google.com/file/d/1I6eJqKgoxwWVtWYAw88v-s_acdF_jZL6/view
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20058 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 6 130
3 déc. 2020 à 09:06
Editez votre balance generale et regarder le solde du "compte d'attente"..
Normalement votre balance doit etre equilibree.. si ce n'est pas le cas, il faut chercher dans quel compte la contrepartie n'existe pas.

Vous etes dans la fenetre de saisie... ce n'est pas le contenu des comptes..
0