Les discussions

baroul1955 Comptabilité / Gestion

Compta familial

Bonjour a tous, je cherche un programme de compta familial. Etant pas très riche la gratuité est nécessaire. Merci pour votre aide. Jean-Marie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Arthur-92
HD Comptabilité / Gestion

Ciel commande fournisseur

Bonjour, impossible de créer une nouvelle commande fournisseur ,le message indique que ciel a cesser de fonctionner et que Windows  analyse le problèm...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra
Firdaus1999 Comptabilité / Gestion

Confusion de deux banques

Bonjour; J'ai un journal banque à importer sur Sage 100. Cependant, deux banques différentes ont été saisies ensemble dans le même journal et j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Firdaus1999
Soso17920 Comptabilité / Gestion

Sage 50 paramétrage devis

Bonjour à tous, je souhaite ajouter la date d'intervention sur nos devis, j'ai ajouté le texte sur l'état paramétrable mais je ne sais pas comment ind...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fidulane
Phae Comptabilité / Gestion

Logiciel facturation mutilsociété

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation simple pour la gestion de plusieurs entreprises (multi-dossier, multi-société)... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fidulane
gauthierbuttez Comptabilité / Gestion

Changer l'adresse de ma société

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je veux changer l'adresse de ma société. J'essai de remplir convenablement le formulaire sur infogreffe.fr. ...

Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile
aurelucie22 Comptabilité / Gestion

Logiciel cegid on demand

bonjour j'ai créé une comptabilité avec un numéro d'établissement qui doit être rattaché au numéro d'établissement dans la gestion interne pour l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bendrop
XXl Comptabilité / Gestion

Obtention de licence

Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel Gladiasoft qui semble être un très bon logiciel. Malheureusement, lorsque je l'ouvre et que je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
MPMP10
gbko Comptabilité / Gestion

Jour en fonction de la date

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine pour une date? merci de m'aider gbko

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
brucine
ginie357 Comptabilité / Gestion

Sci et facture

Fermé

Bonjour, Me voici bien embêtée, mais vous allez me dire que c'est tout simple. Je possède une Sci familiale imposable à l'IR. J'ai payé sur le Sci ...

Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile
corinne20235 Comptabilité / Gestion

Eurl salaires ou dividendes

Fermé

Bonjour, J'envisage la création d'une EURL et je bloque sur le choix entre avoir un salaire dont je peux me passer la 1ère année (18000 euros annuel ...

Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Xileh
Frank Comptabilité / Gestion

Problème d'extraction de fichier xml

Bonjour, J'utilise ciel compta facile et souhaite exporter un fichier au format Xml.  J'ai un message d'erreur : " la longueur du code journal du mou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine
kalayacou Comptabilité / Gestion

Probleme paie sage

Résolu

j'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
tiphaine
Reisuf Comptabilité / Gestion

Comment changer la police

Bonjour, J'utilise Monney version 2005, et j'en suis très satisfait. Maintenant je souhaite changer la police (trop petite pour moi). Avez-vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile
bess Comptabilité / Gestion

Gestion de salle de fête

Fermé

Bonjour, J'ai une salle de fête , je veux savoir s'il y a un logiciel de gestion de réservation (date , prix , detail client , contrat...) de préféra...

Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
georges97
Isabelle Comptabilité / Gestion

Compta bloquée

Bonjour, je travaille avec ciel compta 15 et depuis quelques jours j’ai un message d’erreur Bread inexistant block est ce que quelqu’un pourrai m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
contrariness
Dave Comptabilité / Gestion

Resultat comptable

Bonjour, Pourriez me dire si le resultat de l'exercice comptable peut etre = 0. Est ce que cette situation existe? En general, il y a soit une perte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
brucine
Pascale Comptabilité / Gestion

Cle d activation

Bonjour, Mon mari a changé d ordinateur pour son entreprise (il travaille seul). Et on a voulu réinstaller le logiciel ciel compta, quand à la fin il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra
Elodie33220 Comptabilité / Gestion

Facture vente sur ebp

Bonjour je veux émette une facture vente mais le logiciel me dit qu il y a une erreur je ne sais pas à quoi sa correspond,  pouvez vous m aider ?  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
contrariness
Kinine Comptabilité / Gestion

Annulation vente n-1 en n

bonjour, je dois annuler une facture client de 2021. la facture a été établie, enregistrer et la tva sur cette facture déclarée, maintenant en 2022, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
contrariness
FRENCHGAME Comptabilité / Gestion

Cable pci sur une alimentions

Bonjour,  J’ai commandé une nouvelle carte graphique mais le soucis c’est que mon alimentation n’a pas de câble PCI, donc j’aurais deux questions à...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
FRENCHGAME
Carole_29280 Comptabilité / Gestion

Facture avoir achat adonix

Bonjour, j'arrive sur un poste avec Adonix ou je n'ai pas été formé au facture avoir sur achat pour saisir dans Adonix. j'ai regardé les liens pour t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra
chris Comptabilité / Gestion

Ebp bloqué sur erreur corrompu xlm

Bonjour Je sui bloqué sur mon EBP devis facture . Il me marque erreur xlm ligne 1 position1 Pourriez vous me dire si quelqu un aurait eu se problém...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra
Herve29_0898 Comptabilité / Gestion

Lettrage ebp compta

Bonjour, on vient de nous installer ebp compta pro. Nous récupérer les factures sur ebp gestion co. Je n'arrive pas à lettrer les factures qui on...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
contrariness
Demonjhon Comptabilité / Gestion

Ciel compta ca12 ligne 24

Bonjour, Je m'en remet a vos bons conseils. Mon probleme concernant la declaration de tva generé par ciel compta CA12. Il y a une ligne 24 nommé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
brucine
users_00 Comptabilité / Gestion

Ebp - problème restauration

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon EBP compta (version 2020). J'ai voulu faire une restauration d'un fichier zip mais un message d'erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
users_00
JumperMan Comptabilité / Gestion

Fichier .bnk

Bonjour , je cherche comment je pourais ouvrir un fichier en .bnk , tout les logiciels/sites était pas forcément sur (site bizard , http et pas https....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MPMP10
Keli Comptabilité / Gestion

Renseignement

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé en tant que aide comptable à l'étranger et quand je suis rentré en France j'ai pas pu travailler vu que la comptable fra...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Xileh
Jj974 Comptabilité / Gestion

Centraliser des commandes

Bonjour, Je fais partie d'une association et dans ce cadre tous les mois nous passons des commandes à notre fournisseur donc tous les mois nous de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Jj974
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 358