Les discussions

Ebp - probleme mssql

Bonjour, J'ai dû réinstaller EBP batiment sur mon PC, mais je ne peux plus ouvrir de dossier. Je ne peux pas ouvrir le dossier de démo ni même re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
contrariness

Pb pour changer d'année et mettre le données avec ms money

Bonjour ,je veux changer mon année 2021 sur ms money en année 2022 comme ça je ne perd pas toutes mes données . Est-ce que c'est possible et commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alfred-33

Mise à jour tous compte faits

Bonjour, Je possedé le logiciel Tous Comptes Faits particulier et doit faire sa mise à jour et je n'y arrive pas Quelqu'un peut m'aider ? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Money n'affiche pas 2022.

Bonjour, les écritures programmées pour 2022 ne s'affichent pas. Pourquoi et comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Alfred-33

Probleme d affichage graphique sur ciel compta 2013

Bonjour, tout allait, et aujourd hui en ouvrant ciel pas de bureau ni de tableau de bord. help please. Configuration: iPhone / Safari 4.0

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Stephane

Impossible d'ouvrir des pages masquées excel

Bonjour, Voici mon problème : J'ai masqué toutes les pages de mon Excel sans faire exprès. Résultat : impossible de les afficher de nouveau, toute...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Morvandiau

Bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Problème de saisir ma clé personnelle de certificat d'authen

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma clé d'authentification

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Quel logiciel

Je suis à la recherche d'un logiciel de compta. J'aimerais trouver un logiciel sans abonnement fiable et simple. Pourriez vous m'aiguiller SVP Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Gerard

Demande d'aide pour calcul de deux taux de tva

Bonjour tous le monde. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à remplir se tableau je suis perdu j'y connais rien. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierr10

Sage saari v15 64bits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger le logiciel sage 100 gestion de comptabilité i7 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Droopy-76

Installer fichier exe sur android

Bonjour à tous, J'ai besoins d'aide svp. Comment puis-je exécuter un fichier exe sur ma tablette Android? J'ai déjà essayer aFreeBox, qui ne fait abs...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jeanbi

Référencement ciel gestion commerciale 23.0

Bonjour, J'ai la version 23.0 de Ciel Gestion Commerciale. Après avoir de système d'exploitation, en passant de Windows 8 Pro à Windows 10 Pro, je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Brice241

Renseignements

Bonjour, Mon cher juste des renseignements je voulais me renseigner sur le serveur qui doit partagé la connexion et la gérance dans un cyber café ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Jrgoml

Restauration ciel compta

Bonjour, Après la perte de toutes mes données sur ordi, je ne peux plus restauré le logiciel CIEL COMPTA 2015, il m'a été répondu qu'il faillait en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Comment facturer une sous location

Bonjour, Il y un contrat de sous location entre moi (un particulier) et ma SAS avec un loyer de 400 euros HT En tant que particulier comment factur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brucine

Recherche de solution ocr

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'OCR pour notre cabinet. Que pourriez-vous me conseiller ? Cordialement Clément

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
contrariness

Problème avec l'appli visual budget

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'appli visual budget pour aller sur mes comptes,l'appli ne semble plus être reconnu?? ça fait 4 ans que je l'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Uskalzain64

Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant.

 Résolu

bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Comptes et budget

Bonjour, Mon compte Courant Compte et budget Gratuit ne s'ouvre plus à chaque tentative d'ouverture, il m'est demandé d'inscrire la clé de déverroui...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Remboursement de parts sociales

Bonjour, Je viens de prendre en charge la comptabilité d'un groupement forestier et je dois imputer le remboursement de parts de l'association à plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brucine

Problème sur ebp devis facture batiment 2021

Bonjour, Je suis sur ebp devis facture bâtiment 2021, je viens de faire une mise à jour et le logiciel redémarre en mode société de démonstration, qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Entre sarl et sas

 Fermé

Bonjour, Je compte créer une société avec un ami de confiance, on sait pas quoi choisir entre sarl ou sas. Sachant que on a pas d'autres revenus. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Fiche de paie question svp merci ????

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car je ne comprends pas ma fiche de paie. J’ai un net en négatif. A savoir que j’étais en arrêt maladie du 1/09/2021 au 21/09...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jordane45

Comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Manuel d'utilisation du logiciel de paie pégase 3

Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation du logiciel de Paie Pégase 3 en pdf. L'un d'entre vous pourrait me dépanner ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Katl29

Exposé outils numériques

Bonjour j’aurais besoin d’un petit coup de main concernant un exposé concernant les outils numériques concernant la comptabilité J’ai à ce jour trou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
madmyke

Ebp compta v12

Bonjour, Je débute avec la compta et je ne comprend pas pourquoi quand je prépare la déclaration de TVA elle est vide ! Les montants ne sont pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
contrariness

Problème de maintenance gase v15

Bonjour, Après arrêt brusque de l'électricité j'ai fais la maintenance de gestion commerciale après l'ouverture je constate que certains clients et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jee pee

Rectifier une facture recue

 Fermé

Bonjour a toutes et tous, existe t il un programme pour rectifier une facture qu'on a reçu ?? Merci bonne journée a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
dhyd

Appliquer tva dans ciel auto entrepreneur standard

Bonjour, Je dépasse mon seuil de chiffre d’affaire et je dois donc activer la tva dans ciel auto entrepreneur standard. Hors quand je vais dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brucine

Saari

Bonjour, je voudrais avoir le logiciel saari pour ma petite entrprise de formation

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Import format dat de sage i7 vers sage 50

Bonjour, comment importer un fichier DAT(bloc note) issu de sage I7 vers sage 50. Merci pour votre aide LP

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
lolo_7779

Afficher un journal masqué sur ebp compta

Bonjour, J'ai ouvert un journal de trésorerie en me trompant d'intitulé. J'en ai donc crée un autre pour importer ce que j'avais saisi. Mais par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
contrariness

Imports paramétrables - code articles ebp

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment peut-on importer une base de données d'articles dans EBP Gestion commerciale PRO en intégrant un tire...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Renate

Ace money lite changement de pc

Bonjour, j'utilisais ACE MONEY LITE depuis 5 ou 6 ans pour la gestion de trésorerie de ma chorale. Je faisais des sauvegardes régulieres. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ciel auto entrepreneur

Bonjour pourriez-vous m aidez svp j ai un gros problème avec mon logiciel ciel auto entrepreneur premium impossible de l ouvrir ,sur l écran j ai l er...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Date émission facture ou période ?

Bonjour, J'exploite un logement en LMNP au rel. Mon année comptable démarre le 01/10 au 31/09 Je souhaite savoir si les factures que je transmets...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brucine

Problème licence ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lanceme...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
davitof

Solde créditeur-balance négative

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour gérer mon compte en banque. Ma question : mon solde est créditeur et ma balance est en négatif ???? Pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Marie75019

Saari

Bonjour, Salut à toute l'équipe. Nous voulons installeer et utiliser SAGE SAARI dans un reseau de 04 (quatre machines). Ainsi, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Raymond PENTIER

Video d'aide de l'app emjysoft gestion locative immo

Bonsoir. Je cherche des videos d'aide sur l'app emjysoft gestion locative immo. J'ai deja vue certaines video mais je n'arrive plus a les retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Emjysoft

Explication calcul fiche de paie

Bonjour, J'ai 5 petites questions concernant une fiche de paie (Je suis en reconversion Compta); 1) J'ai une différence entre mon net à payer avant...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
brucine

Retrait dirigeant ou rémunération dirigeant

Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence en logiciel comptabilité entre : RETRAIT DIRIGEANT et REMUNERATION DIRIGEANT Car, je dois établ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine

Impossible de téléchargé un fichier rar

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
alro

Imopssibilite d'ouvrir ciel compta sous windows 8

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ciel compta 2013 sous windows 8 depuis que mon réparateur m'a fiat des mises a jour windows 8.1 pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Probleme de réinstallation epb

Bonjour, Mon ancien pc ne s allume plus et dois je réinstaller EBP sur mon nouveau PC, la licence et cle activation que javais pour le 1er.pc ne f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Certains comptes n'apparaissent pas sur le compte de résultat provisoire

Bonjour, Certains comptes apparaissent sur la balance globale provisoire, mais ne figurent pas sur le compte de résultat provisoire, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER

Saari paie

Bonjour, j'arrive pas a télécharger le logiciel sari paie

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 304