Les discussions

ALFAVISA Comptabilité / Gestion

Ebp devis-factures pratic open line 2013

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ALFAVISA
Diarra Comptabilité / Gestion

Stagiaire

Bonjour, J'ai le logiciel sage paiv13 ,j'ai perdu la clé d'activation.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
UnGnU
kontaomahamane79 Comptabilité / Gestion

Gestion commerciale pro 2014

Bonjour, Je un problème de restauration d'un dossier sauvegarder sur un autre poste que je n'arrive pas restaurer sur mon nouveau poste. Gestion com...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
OmegaSoft
Thibaut1205 Comptabilité / Gestion

Fiche de paie pb

Bonjour, Est-ce que quelqu’un connais la formule de calcul pour trouver les 2 chiffres encadrés. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13
Ao_3893 Comptabilité / Gestion

Calculatrice ti-82

Résolu

Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Atournes
VETIO202016 Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture 13.5

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
vetio
Celine Comptabilité / Gestion

Edition des recettes

Bonjour, Je possède le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE EN LIGNE et je ne sais pas comment on peut faire pour voir et imprimer une édition de recet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
OmegaSoft
HOUBATAHITI Comptabilité / Gestion

Lettrage ciel compta 2006

Résolu

Bonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lili
billebault1 Comptabilité / Gestion

Problème facture ciel gestion évolution

bonjour nous nous sommes aperçu que pour certains clients la tva sur port n'est plus prise en compte et que lorsque nous enregistrons un règlement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
FORMATEUR CIEL AGREE
Mamiedoudoune Comptabilité / Gestion

Perte de la liste client dans ciel facture

Bonjour, Lors de la création du nouvel exercice comptable, j'ai perdu la liste de mes client. J'ai réussi à enregistrer la liste client de 2018 sou...

FORMATEUR CIEL AGREE
mimi Comptabilité / Gestion

Ciel facturation colonne facture

Bonjour Je souhaiterai rajouté des colonnes libres sur mon logiciel de facturation donc en gros des colonnes ou je pourrais rentrer des chiffres car ...

FORMATEUR CIEL AGREE
JOELHELARY Comptabilité / Gestion

Ebp compta20.0 2016

Bonjour, Bonjour.J'ai un problème sur mon logiciel EBP Compta 20.0 2016 ; quand je lance l'application de l'icone sur mon bureau . J'ai une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
contrariness
theatre_2019 Comptabilité / Gestion

Logiciel adb

Bonsoir, Je souhaite générer les A Nouveaux sur un exercice Ferme provisoire et je n'y arrive pas. Le manuel me dit que je peux mais ne m'explique pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
OmegaSoft
Roma14 Comptabilité / Gestion

Pb ebp

Bjr je suis jeune entrepreneur et j'utilise EBP je n'arrive ni a imprimer directement (je passe par le lecteur pdf) et je ne peut pas envoyer directem...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Roma14
momo Comptabilité / Gestion

Cloture annuelle

Bonjour, Bonjour, c'est la première année, que j'utilise ce logiciel et je ne sais pas comment procéder à la clôture annuelle. L'assistance t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
JCB40
DJUZANG Comptabilité / Gestion

Sage sql

bjr la famille pb avec sage sql server 2008 v16 que faire si à l'ouverture du fichier gescom le message suivant s'affiche "la limite du nombre d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45
MrBelgium Comptabilité / Gestion

Synchroniser evernote pc et mobile

Bonjour, Je possède un compte Evernote mobile sur lequel j'ai des notes. Par la suite j'ai crée un compte pc (en ligne mais j'ai aussi le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MrBelgium
Shinishra Comptabilité / Gestion

Nom d'export devis automatique | ebp

Bonjour, Je fais actuellement 214751465144721 devis par jours (C'est une blague, j'en fait un peu plus) et je souhaiterais modifié un aspect qui m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft
sebastien Comptabilité / Gestion

En cours de redaction

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever en cours de rédaction qui s imprime sur mes factures ci quelqu’un peut m expliquer je vous remercie par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft
CEL33 Comptabilité / Gestion

Importer un tableau excel sur ebp

Bonjour, Je souhaite importer mon journal de banque qui est sous format excel dans mon logiciel EBP. Pourriez-vous me dire comment procéder. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft
AMETSOWOUMESSAN Comptabilité / Gestion

Utilisateur déjà connecté

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise sage 100c compta 4 postes. Par moment quand je tente d'ouvrir, il me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
saveCreator
PATOU06 Comptabilité / Gestion

Ebp devis et facturation 2018

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
OmegaSoft
GillesAngleviel Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp gestion bâtiment

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'aide nécessaire sur l'aide EBP. J'ai un problème sur ma liste de fournitures où je n'arrive pas à fixer prix de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OmegaSoft
Cannelle Comptabilité / Gestion

Apport en nature

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94
Desclicks Comptabilité / Gestion

Ebp autoentrepreneur

Bonjour, comment puis-je avoir accès à l'historique des années antérieur ? Exemple : Aujourd'hui nous sommes le 2 janvier et je n'ai plus accès a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
OmegaSoft
KIKI Comptabilité / Gestion

Sci familiale

Fermé

Bonjour, j'ai créée une SCI familiale avec ma fille et nous avons acheté ensemble une maison qu'elle va occuper gratuitement. Je ne sais pas du t...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke
Clia Comptabilité / Gestion

Ebp nouvelle version open line

Bonjour, Depuis que j'ai migré sur la version open line Devis et facturation bâtiment, tous mes devis et factures bénéficient d'une remise de 50%. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
OmegaSoft
Cheickt Comptabilité / Gestion

Recherche de solution

Fermé

Bonjour, j'utilise sage gestion commerciale depuis quelques mois. L'année 2018 est fini ou presque, j'aimerai savoir comment transférer mes données de...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
georges97
Ktm Comptabilité / Gestion

Dsf

Bonjour, S'il vous plais puis je savoir comment monter une déclaration statistique et fiscale

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke
particolare Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilite saari????

la vie est belle, profitons-on§ bonjour je suis un jeune financier j ai fait des entrtiens pour le travail mais je suis refuse car je maitrise pas un...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Didi
fabien079 Comptabilité / Gestion

Logicile gestion loctive

Bonjour, après de multiple recherche je n'arrive pas a trouver un logiciel de gestion locative. je cherche un logiciel type gestion immobiliere...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
contrariness
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 358