Les discussions

titi Comptabilité / Gestion

Programme simple comptable

bonjour, j'ai un problème avec le programme simple comptable, avant aujourd'hui tout marchait bien, mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon programme il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
louka
kedekestion Comptabilité / Gestion

Ciel compta ou ebp ou sage

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer dans Ciel ou EBP ou Sage un journal sans écraser la saisie comptable existante ;) . ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lolee
nataloche Comptabilité / Gestion

Problème avec ebp devis et facturation

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP devis et facturation. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous mes devis et toutes mes factures. L'en t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
littlecoelho
laurence Comptabilité / Gestion

Modele facture dans ciel devis factures

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que l'on a transféré CIEL Devis Facture, je n'ai plus mon modèle de facture. Je saisis dans un écr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
businesstoolbox
Caro67 Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp gestion commerciale pro

Bonjour Je travaille avec ebp gestion commerciale et je voudrais faire afficher sur le devis automatiquement s il y a la description longue d un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doroth33
kipetrovitechy Comptabilité / Gestion

Quadra compta

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une sauvegarde automatisé pour le logiciel quadra-compta.. Connaissez-vous une solution .? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kipetrovitechy
Papida Comptabilité / Gestion

Logiciel, ciel gestion commerciale

Bonjour, s'il vous plait, comment faire pour trouver la version originale du logiciel Ciel gestion commerciale; j'ai essayé sur les sites et je ne...

businesstoolbox
cassis76 Comptabilité / Gestion

Ciel facture

Bonjour, J'ai crée une facture sur ciel facture et je l'ai validée, mais au lieu de cliquer sur acompte, j'ai cliqué sur avoir. et maintenant je...

businesstoolbox
Ancelord Comptabilité / Gestion

[ciel devis/facture] ristourne

Salut à tous. Je souhaiterais faire un devis avec un certain prix et faire apparaître un montant de réduction de prix. Comment faire pour, par exe...

businesstoolbox
SOCOMER Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Bonjour, je travaille sur logiciel CIEL gestion commerciale je veut ajouter Solde dû de la facture avec la fonction personnalisation fichier n'...

businesstoolbox
bleujade Comptabilité / Gestion

Problème avec ebp association

Résolu

Bonjour, Notre association a acheté son logiciel mais il nous est impossible d'imprimer une liste de nos adhérents avec nom, adresse,etc.... tous le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ALEX 73
bouillonminif Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, J'ai ebp compta et devis-factures pratic, quelqu'un pourrait m'aider pour ma déclaration de tva merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
onamy
elolo69 Comptabilité / Gestion

Bug sage ligne 30

Bonjour, alors que je lançais des impressions de la compta le logiciel a buggé. Je ne peux plus y entrer car il considère que je suis toujours conn...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jolade
moa76 Comptabilité / Gestion

Probleme ebp devis facture

Bonjour, mon ordi grille donc j'appel ebp qui m'explique qu'il n'ont plus mon logiciel ebp devis facture 2008 et me vende une mise a jour version...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bouillonminif
rbcw Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de comptes

Bonjour, j'ai eu le logiciel "votre budget" les fichiers sont au format BAK. je voudrais les transformer pour les inclure dans mon nouveau logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent_d
kalote Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion multi hotel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion multi-hotel gratuit. J'ai bien vu plusieurs solutions (family hotel, ...) mais aucune ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
domo
jnbailly Comptabilité / Gestion

Ciel gc : pb impression factures clients

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller CIEL GC sur un autre poste car celui d'origine part en SAV. Après avoir demande la clé de réactivation à CIEL, je...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
About
A de Grim Comptabilité / Gestion

Ciel compta déclaration de tva

Bonjour, Je suis en train de mettre en place ciel compta évolution et le montant de la ligne 01 (vente...) n'apparait pas. Par contre toutes les a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Emilie
Math Comptabilité / Gestion

Gestion de license office 2010.

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement la version "petite entreprise" de microsoft office 2010 afin de pouvoir équiper deux des trois ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Math
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Meilleur logiciel de compta + facturation

Bonjour, Je vais bientôt ouvrir mon entreprise de e-commerce de composants informatiques. Je cherche un bon logiciel pas trop dur à utiliser (où...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Marion.Peinture
natha47000 Comptabilité / Gestion

Ciel compta problème clôture

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 2007 version 13.0 et Windows 7. Cette année j'ai un souci lors de la clôture, le logiciel doit impérativemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
natha47000
Zweb Comptabilité / Gestion

Probleme avec ebp pdv/caisse

Bonjour J utilise donc ces 2 logiciels (point de vente et caisse) Ayant eu un crash du PC je reinstalle le tout et lorsque je veux resituer ma derni...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Mirmir
beaute74 Comptabilité / Gestion

Ebp code client

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un transfère ebp com à ebP compta mes codes clients crée dépasse le nombre de caractère autorise impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
contrariness
jackie Comptabilité / Gestion

Probleme facture ciel 16

Bonjour, j'ai ciel gestion 16 et apres avoir defragmenter l'ordi, quand je vais sur creer facture, le modele A4 s'affiche automatiquement pour taper m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Emilie
nadou Comptabilité / Gestion

Ebp devis facture 2012 pratic line

bonjour, Je viens d'acquérier ce logiciel je voulais changer mes modèles de factures la cata !!!!! quand je fais une facture je suis obligée de vis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jéro
nguess Comptabilité / Gestion

Sage saari ligne 100 v14

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir ma gestion commercial sage saari ligne 100 v 14: la limite du nombre d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
zipe31
agnes Comptabilité / Gestion

Ciel indépendant

bonjour, je debute sur l utilisation de ciel indépendant, et je ne sais pas comment enregistrer les augmentations de capital , ainsi que la facon de d...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
holraw
TitineCab Comptabilité / Gestion

Insérer num de compte sur facture

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel gestion commericale 17.0. Je n'arrive pas à faire apparaitre notre numéro de compte sur la facture. Je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Emilie
Chrystelle06 Comptabilité / Gestion

Logiciels gestion commerciale

Bonjour, je bosse pour une société de services qui débute, et je cherche à mettre en place tout un système de gestion pour plusieurs domaines : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Jérôme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 261