Les discussions
Erreur clôture journaux
Bonjour , Oups j'ai clôture mes journaux d'achat 2018 au lieu de 2017 , cet opération étant irréversible , comment faire ? D'avance merci Neca...
Problème gestion commerciale 2018 open line ??????
Bonjour, Je saisi des factures avec beaucoup textes, et ligne de référence code article, et j'ai souvent une deuxième page blanche que le pied en b...
Probléme d'habillilitation erp sage x3
Bonsoir, Je suis Eric nouveau sur ce forum. je suis un debutant dans l'apprentissage des ERP . je suis en stage et au sein de notre entreprise nous ...
Ciel gestion comm comment importer mes client
salut je voudrai essayer Ciel gestion commerciale j'ai un fichier excel de mes clients et je n'arrive pas à l'importer ! pouvez-vous m'aider ? ...
Oublie mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168
Problème du à un changement d'excel à libre office
Bonjour, je suis gérant dans un magasin et j'ai monté deux fichier excel pour m'aider à faire mes commandes. Fichiers que j'ai partagé avec mes collè...
Oublié le mots de passe
FerméBonjour, Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire sage 100 Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168
Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol
RésoluBonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...
Ciel compta facile
Bonjour a tous, Je suis nouvelle utilisatrice de ce forum. J'ai deux questions a propos de ciel compta facile. j'utilise ce logiciel depuis 2008....
Saari comptable
Bonjour, bjrs mes amis moi j ai vraiment besoin d aide sur tout ce qui est saari comptable j ai rate un boulot interessant et c est vraiment urgent ...
Récupérer un devis
Bonjour, comment récupérer un supprimé par erreurs merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Ebp devis & facturation 2010
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon logiciel en janvier 2018 comme la lois l'exige,je me retrouve avec cette annotation"En cours de rédaction" s...
Saisie comptable pr un retrait especes
Bonjour, je débute la comptabilité de la société, et mes cours de compta sont un peu loin. est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour enregis...
Ciel compta evolution
Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes avec Ciel compta Evolution 18.1 et les fichiers Pdf. A l'édition du grand livre, que ce soit par imprima...
Supprimer une ecriture validee au secours !!!
RésoluBonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...
Logiciel ciel
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer le montant en francs qui apparait en dessous du "net à payer" sur les devis et factures CIEL. Merci p...
Création d'acompte logiciel devis facture bâtiment
Bonjour, J'utilise depuis peut le logiciel devis facture du bâtiment pour la création de mes devis et factures en tant qu'autoentrepreneur. Mon pr...
Exporter des écritures excel vers ciel compta evolution
Bonjour, Un message d'erreur me dit que le format date est erroné. J( ai tout essayé je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide. Configu...
Question sur logiciel ciel
Bonjour, J'ai malencontreusement validé certaines factures CIEL. Or, j'ai besoin de les modifier ! Puis-je "dé-valider" ces factures SVP afin de les ...
Impression sur ebp
bonjour à tous j'ai un problème avec EBP (comme souvent ) est ce que vous pouvez me dire si il est possible d'imprimer un devis sans l'affichage ...
Besoin du logiciel saga saari
Résolusvp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?
Meilleur logiciel gratuit pour facturation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...
Ebp point de vente
Bonjour, Je viens d’établir des factures 2018 sur ebp (pointe de vente) or je n'arrive pas a les visualiser lorsque je fais : ventes - factures. ...
Ebp auto entrepreneur pratic 2010
Bonjour, J'utilise EBP Auto entrepreneur Nous venons de changer d'année et mon tableau de bord m'affiche que les informations en cours. Comment...
Soucis de numéro pour modifié une facture
Bonjour, Comment je pourrais annulé une facture sur EBP sans faire d'avoir svp Configuration: iPhone / Safari 10.0
Quadratus
Bonjour à tous, Mon employeur ma pris le logiciel Quadratus facturation+compta, et pas de formation, il faut que je me débrouille. Niveau compta p...
Mise a jour intempestive
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...
Téléchargement d'un logiciel
Bonjour, Un chaleureux bonjour à tous les membres ! voici mon problème Windows Defender empêche l'installation du wintm.zip malgré le fait de cl...
Compatibilité logiciel/pc
Bonjour, alors voilà, mon niveau en informatique est plus que limité. J'ai un HP hybride intel core i7, avec 8GO RAM, capacité de stockage 1To, c...
Enlever filigramme en cours de redaction
Bonjour, je n arrive pas enlever sur ebp filigramme en cours de redaction Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Problème sql
Bonjour, J’essaye d’inst EBP Compta Classic sur un nouveau PC. J’ai un message d’erreur : Microsoft SQL Server Express 2014 SP1 ne peut être insta...
Ebp compta
Bonjour, J'utilise le logiciel EBP COMPTA, mais je ne réussis pas à renseigner correctement les sections des comptes dans le logiciel pour pouvoir le...
Logiciel compta ebp bloqué
Bonjour, Mon logiciel EBP comptabilité est bloqué : erreur 161, impossible de l'ouvrir Avez vous trouvé une solution ? Merci
Comment supprimer la base article ebp gestion batime
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai actuellement une société à l'ouverture il y a 3 ans nous n'avions pas bien référencé nos articles et compte tenu...
Avoir et facture
Bonjour, Je viens de saisir un avoir pour un client qui m' a régler déjà sa facture et un article était à retirer. Comment dois je faire pour f...
Enregistrement divers factures
Bonjour, Est ce que c'est possible d'enregistrer une facture edf, telephonne, carburant ou bien même mes charges social et fiscal dans ebp gestion c...
Ebp compta pratic 2015 incompatible avec windows 10
Bonjour, Dans un précédent post, je me plaignais de ne pouvoir ouvrir mon logiciel COMPTA PRATIC 2015-comptabilité et devis, factures sur mon PC é...
Manuel d utilisation pegase 3
Bonjour, Je découvre le logiciel PEGASE 3 cependant je ne posssède pas le manuel d'utilisation mais que de mises à jour récentes. Pouvez vous m'...
Steam ne marche pas
Bonjour, alors voila mon steam ne marche pas car je n'ai soit disant pas de connexion internet alors que tout marche très bien ... Et des fois quand ...
Fonction si google sheet
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous, car je n'arrive désespérément pas à faire la fonction qu'il me faut :( Vous trouverez ci-joint mon t...
Ebp devis et facturation 2018
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour dévalider une facture sur le logiciel EBP 2018 ? Merci !
Comment devalider une facture sur ebp 2018
FerméBonjour, Dans l ancienne version du logiciel le bouton "dévalider" était visible et accessible depuis la barre d'outil. Aujourd'hui sur la ver...
Nouvel exercice, nouveau numéro d'écriture
Bonjour, Pour la saisie au 1er janvier, quelqu'un pourrait m'indiquer comment remettre à zéro le compteur des numéros de saisie sans avoir clôturé n...
Aide logiciel ebp gestion commerciale
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...
Clé authentification
FerméBonjour, j’ai le logiciel pas la clé authentification.que dois je faire pour avoir la clé Configuration: Windows / Firefox 57.0
Recherche logiciel
Bonjour, je recherche un logiciel de compta simple pour une SCI Configuration: Windows / Edge 15.15063
Ebp compta 2016: longueur des comptes
Bonjour, Bonjours, je viens de commencé a utiliser EBP compta et je n'arrive pas changé la longueur des comptes et a garder les 0 de fin de com...
Problème de saisie
Bonjour, Je viens de saisir mes factures de vente, je ne peux plus continuer une fenêtre s'affiche que j'ai verrouiller le journal et ne ne peux p...
Problème ebp point de vente mode 2008
Bonjour, Je suis sur EBP POINT DE VENTE MODE 2008 et j ai un soucis de date. Par accident la date de hier a été changée pour celle du 31 décembre ...
Erp nav
Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer une écriture de facturation sur nav ? Je vous explique brièvement ma situation : J'ai facturé ma co...