Les discussions
Moyenne questionnaire
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je concevoir un produit innovant. Pour cela j'ai élaborer un questionnaire et je l'ai établi sur un échantillon...
Poroblème de transfert de documents
Bonjour, je souhaite transférer mes factures vers ma bibliothèque ( images ) et je n'y arrive plus du tous ,alors que si je la transfert vers le b...
Bulletins de paie
FerméBonjour, j'aimerais savoir pourquoi certaines indemnités sont dites "représentatives d'avantages en nature" Configuration: Windows / Firefox...
Tableau de bord ebp point de vente
Bonjour, Nous avons ce logiciel sur Windows 7. Normalement il affiche un tableau de bord à l'ouverture du logiciel. Sauf qu'il s'est mis à générer...
Ciel auto entreprise
bonjour je viens de télécharger ciel auto entrepreneur gratuit et on me demande le numéro de licence du logiciel, or sur comment ça marche il était...
Problème comptabilité
Bonjour, Pendant la clôture d'exercice et ayant rencontré plusieurs problèmes, je suis entrain de les régler. Le problème avec les relevés sont co...
Erreur "mas gestion version 1.3" (bit / step)
Bonjour, En travaillant sur le programme Mas Gestion version 1.3 dévellopé par le BIT / STEP nous avons un problème lors de l'enregistremment de n...
Comment modifier le champs code ape sur ciel
Bonjour, Suite à la modification des codes APE, depuis le 8/01/2008 les nouveaux codes APE comprennent 5 caractères Alphanumériques. Cependant...
Ciel association programme de vérification des données
Bonjour, Lorsque une fenêtre s'ouvre en indiquant : Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lance...
Recherche
Bonjour, comment utiliser le logiciel paie? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Logiciel saari et sage 100
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la différence entre le logiciel Sage Saari et Sage 100? D'avance merci pour votre aide.
Logiciel tompro
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le logiciel comptable tompro Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Devalider sur cegid
Bonjour, je possède le logiciel CEGID optimum, lors d'un arreté de compte au 30/06 j'ai valider mes écritures pour les transmettre a mon expert com...
Comment rediger un rapport
je veux savoir comment je veux savoir comment rediger un rapport d'activite en tant que comptable pendant 6 mois
Code licence pour le sage cv6
Bonjour, quelqu'un peut m'aider avec le code d'authentification du sage cv6 svp.??????????????? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Dans quels cas a-t-on besoin des quantités en nombre décimales
Bonjour, je voudrais savoir dans quels cas l'utilisateur a besoin de saisir des quantité en nombre décimal pour établir une facture ou un devis. ...
Facturation au temps passé
bonjour, existe-t-il des logiciels de facturation au temps passé précis à la minute (profession libérale) ? dans les descriptifs de logiciels, lor...
Ebp
RésoluBonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...
Gros soucis de bouton
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...
Saar-comptabilité : imprimer toutes les écritures déjà lettrées
Bonjour, SAARI-COMPTABILTE Comment arrive-t-on à tirer un compte avec toutes les écritures quand il est déjà lettré ? Configuration: Windows 7 ...
Ecriture comptable
Bonjour, j ai un problème avec les saisie des écritures.lorsque je fais la saisie d un compte de charge et que je valide, on me demande de saisie un c...
Saari
comment faire pour telechager le logiciel saari. svp j'en ai vraiment besoin parce que je viens de commencer un poste d'assistante comptable.je veux t...
Le saari
Bonjour je souhaite apprehend à manipulate la sari, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Cherche logiciel de gestion inventaire
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock (inventaire) pour notre entreprise. Gratuit de préférence mais nous sommes prêt...
Ebp compta : problème de date du modèle d'impression
Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité d'une société dont l'exercice commence le 1er avril et termine le 31 mars. Mons problème est le suivan...
Ciel associations pour windows
Bonjour, Le logiciel ne répond plus depuis l'installation de windows 10. Que faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Cyberlux 8
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...
Choisir son logiciel de gestion hoteliére
Bonjour, Je souhaite passer de Excel a un logiciels simple d'utilisation. Pourriez vous me faire part de vos expérience pour me conseiller ou me d...
Tercompta
Bonjour à vous tous, je suis auto-entrepreneur depuis juin 2015, je viens découvrir le tercompta en image, je l'ai téléchargé mais je ne sais pas com...
Erreur 4083 pervasive - ebp
Bonjour, je travaille avec les logiciels EBP. La base de données est sur serveur, et les progs installés en local sur chaque machine. Quand je la...
Probléme dans ebp
Bonjour, j'ai un soucis dans EBP gestion commercial pour ouvrir un dossier. Dans un environnement Windows 10. le message d'erreur est "une erreur ...
Supprimer les échéances en saisie ebp compta
Bonjour, dans l'ex cptable 2008 j'ai décoché gestion des échéances dans les préf du dossier mais en saisie à chaque fois qu'intervient un cpte de t...
Ebp compta saisie de remise carte bleue
Bonjour, je viens demander de l aide... je suis en train de rentrer mes releves bancaires sur ebp mais je me pose une question au niveau de la sa...
Apprendre tous sur logiciels
Fermétous d abord que veux internet ? Dans quelle et quelle moment doit on l utilisé? logiciels ces quoi ?word signifie quoi? quand t es que on doit l ut...
Garmin express : problème
Bonjour, je suis nouveau ,mais bref J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil Garmin . En essayant de télécharger le programme Garmin...
Logiciel compta simple et gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel compta gratuit qui me servirai uniquement à enregistrer la compta d'entreprise et prof lib (2033, 2035) pour faire r...
Ebp mon budget perso 2016
Comment réparer l'erreur: PARSER ERROR dans le logiciel mon budget 2016. Merci.
Imprimer un ticket de caisse sur ebp point de vente
Bonjour, J'ai acheté le logicilel EBP point de vente mais je n'arrive pas à imprimer mes tickets de caisse... Nous avons appelé le service EBP mai...
Mise en réseau erp
Bonjour, nous utilisons SAGE 100 dans nos différentes agences distinctes mais en local J'aimerai savoir comment mettre en réseau cette application a...
Ciel chiffres tva incoherantes
Bonjour, je suis en train de preparer ma declaration tva avec CIEL compta facile. Je l'ai fais plusieures fois sans probleme. Mais , cette fo...
Comptabilité
Bonjour, en faite j'aimerai savoir comment téléchargé le logiciel de la comptabilité saari. Merci...
Peut on purger des éléments dans sage?
Bonjour, Mon patron me demande si je peut purger les éléments dans sage car il y en trop (de vieille facture, BC, BL...). Ne trouvant aucune répon...
Ciel compta libérale v_17 incompatible avec windows 10 ni edge
Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 vers Windows 10. Mon logiciel Ciel V_17 Compta Libérale m'affiche une erreur 'Application endommagée' Cam...
Parametrage logiciel saari paie 100
Bonjour, comment parametrer le logiciel saari paie 100? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Comment utiliser sage saari
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le logiciel sage saari Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224
Google earth
je reçois google earth sous forme de graphique. comment faire pour l'avoir normalement?
Logiciel comptabilité 100 gratuit
RésoluBonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...
Programme saari comptabilite
Bonjour, est ce que je peus telecharger gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Options sage gescom non disponible
Bonjour, j'ai du mal à ouvrir mon logiciel sage gestion commerciale après installation la machine me dit qu'il manque des options qui ne sont pas di...