Gestion d'écran
Rabbit Magique
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait résoudre mon problème.
J'ai actuellement 3 écrans, 2 écran pour l'ordinateur & 1 écran, la télé.
Les 3 sont connecté sur mon ordinateurs.
Quand je suis sur mon bureau, je voudrais avoir seulement les 2 ecrans de mon ordinateur, et quand je suis dans mon lit, je voudrais avoir seulement ma télé.
Actuellement je dois aller dans les options d'affichage pour "désactivé" un écran et a chaque fois je dois réactivé les écrans que j'utilise.
Je cherche donc un logiciel qui permet de mettre sois en mode A : 2 ecran bureau, sois en mode B : Seulement la Télé
Merci d'avoir lu :)
J'ai actuellement 3 écrans, 2 écran pour l'ordinateur & 1 écran, la télé.
Les 3 sont connecté sur mon ordinateurs.
Quand je suis sur mon bureau, je voudrais avoir seulement les 2 ecrans de mon ordinateur, et quand je suis dans mon lit, je voudrais avoir seulement ma télé.
Actuellement je dois aller dans les options d'affichage pour "désactivé" un écran et a chaque fois je dois réactivé les écrans que j'utilise.
Je cherche donc un logiciel qui permet de mettre sois en mode A : 2 ecran bureau, sois en mode B : Seulement la Télé
Merci d'avoir lu :)
A voir également:
- Gestion d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Capture d'écran samsung - Guide