Synchro banque ebp FILOU - Dernière réponse le 26 nov. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai importer mes relevés bancaires mais maintenant pour les mettre dans mon dossier banque je ne vois comment faire. Pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Vous utilisez quel logiciel EBP ? En compta, si vous importez des donnees vous devez choisir dans quel journal vous voulez le faire.. Si c'est la banque ca sera le journal de banque... En gestion commerciale.. je ne sais pas. Discussions similaires Amazon me demande mon relevé de facturation. C'est quoi ? Natrix21 Relevé de facturation amazon . Compte bloqué !! Ol Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Vous utilisez quel logiciel EBP ? En compta, si vous importez des donnees vous devez choisir dans quel journal vous voulez le faire.. Si c'est la banque ca sera le journal de banque... En gestion commerciale.. je ne sais pas.