Les discussions

Highlow Comptabilité / Gestion

Le ciel pour la première fois !

Bonjour Je viens pour la première fois sur le forum, j'aurais du le faire avant d'acheter CIEL compta 2005 sur XP... Mais bon ça plante du premier cou...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
hubert
yehouenou Comptabilité / Gestion

Aide sur gestion de quota de disque

je suis en train de faire un serveur de fichier,dc j'ai du créer des repertoires pour tous les utilisateurs.j'ai partagé les repertoires et j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
houbda
David59 Comptabilité / Gestion

Probleme avec ciel

Bonjour, je souhaite imprimer des etiquettes de livraison , lorsque je prends le modele client de base de ciel celui ci me donne les adresses 2 par l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
David59
betty Comptabilité / Gestion

Parametrage ciel 2008 pour octobre

Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme,je viens d'acquerir la mise à jour CIEL paye évolution 2008 et ça ne calcule rien du tout!j'ai fait mes bull...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
adloune
jean1408 Comptabilité / Gestion

Plantage d'un logiciel ciel compta

Résolu

Bjr J'ai un pb avec un logiciel de compta Ciel Qd je fais ma cloture definitive, le logiciel plante sur la derniere ecriture, sans donner un msg d'err...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
EYEMS
jochamade60 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerc avoir

Bonjour, Je débute dans ciel gestion commerciale et je souhaite savoir si pour la saisie d'un avoir, il faut saisir le moins "-" ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
MIMI 67
fatima Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité

Bonjour, j'ai un probème avec mon logiciel de comptabilité je n'arrive pas à l'ouvrir et la partie maintenance n'existe plus. aidez moi s'il vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Kokliko
alex28 Comptabilité / Gestion

Passer ecritures ciel 2008

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un sahcant utiliser CIEL afin de pouvoir m'aider concernant la saisie des écritures, je suis dans le dout...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alex28
alex28 Comptabilité / Gestion

Apparation capital ciel comtpa 2008

Bonjour, Pouvez m'indiquer quelle est m'écriture à passer afin que mon capital apparaisse. De mémoire je dois utiliser les comptes 108 et 512 ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alex28
phildela Comptabilité / Gestion

Ciel 2004 pb impression

Salut, j'ai le logiciel devis facture, de CIEL 2004, et j'ai un champ "au capital de" qui apparait en bas des devis ou facture, et comme je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
minou
soleillune Comptabilité / Gestion

Probleme apisoft compta huit

BONJOUR JE NE COMPREND PAS POURQUOI QUAND J EDITE MES JOURNEAUX IL Y A TOUJOURS EDITION PROVISOIRE POURTANT J AI MIS MON CODE DE DEBRIDAGE ET VALIDE E...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
bibi
briconfort Comptabilité / Gestion

Ciel paye heures supp

Bonjour, j'essai de paramatrer mon logiciel CIEL Paye, suite à la nouvelle loi sur les heures supplementaires ( encore une usine à gaz). Pour ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
cha
pepybes Comptabilité / Gestion

Gestion commerciale huit apisoft

Bonjour, Voilà j'ai transferé un DEVIS CLIENT en BON DE LIVRAISON car je devais faire une facture "en cours" de chantier pour le bilan. Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ade34
Frost70 Comptabilité / Gestion

Sauvegarde epb compta

Bonjour, voilà, j'ai décider de réinstaller mon Windows sur l'un de mes ordinateur. Mais je dois d'abord faire les sauvegardes de toutes mes factur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Frost70
sagesaari Comptabilité / Gestion

[sage saari] salut

bonjour, je suis un nouveau utilisateur du sage saari ,et me débrouille pas mal mais j'ai toujours des lacunes.J'aierai bien que quelqu'un m'aide à c...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
stevesig
acino Comptabilité / Gestion

Ebp point de vente 2006

Bonjour J utilise EBP Point de vente 2006 monoposte J aimerai essayer La version Biposte ou plusieurs poste avant de l'acheter ;y a t il un moyen ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
andrew
daelus Comptabilité / Gestion

[ciel compta] erreur -43

bonjour, mon pc est sous xp pro et j'utilise le logiciel ciel compta 2000. Lorsque je lance ciel compta avec un compte utilisateur limité, j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Katori
hervehome Comptabilité / Gestion

Guide d'utilisation de sage saari

Bonjour, je suis hervé. J'aimerais demander à quelqu'un de m'aider à avoir le guide d'utilisation du logiciel sage saari. s'il vous plait, vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
caroline
BMHJ Comptabilité / Gestion

Choix logiciel compta

Bonjour, Ayant été comptable de cabinet d'expertise, j'avais l'habitude d'utiliser des logiciels compta performants qui permettaient notamment de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
photodia56
it Comptabilité / Gestion

Installer ciel immos en tse/citrix

Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur Windows 2000 et des clients légers en CITRIX. Nous avons installé l'application CIEL IMMOS v.12.10 en mode TSE/CITRIX....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
djam
zanmax77 Comptabilité / Gestion

Recherche mode d'emploi de sage

Bonjour, je recherche un mode d'emploi du logiciel Sage pour mac. savoir comment ça fonctionne, les particularité de ce logiciel. merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
isa
tomtom Comptabilité / Gestion

Mot de passe ciel paue 2008

Bonjour, je viens d'acheter la version 2008 Solution ciel 2008 je n'arrive pas à rentrer dans la paye car il me demande un mot de passe qui n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
hworang
pechemiho Comptabilité / Gestion

Ciel compta libérale saisie banque

Bonjour, Je suis en train de faire une saisie dans Ciel Compta Libérale (11.0). Sur " La liste des écritures " il y deux parties : partie liste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
steph85
titetcas Comptabilité / Gestion

Sauvegarde ebp

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder ebp compta liberale 2006.1 sur mon dvd . Affiche erreur lors de la compression Merci de m'aider si vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nono
nb174 Comptabilité / Gestion

Sage v14.01, effacer une société.

Bonjour, J'utilise le logiciel start paie et l'ayant acquis dernièrement j'ai entrée un bulletin cumul à novembre 2006, donc un bulletin comprenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nicolassarkozy
dem.mic Comptabilité / Gestion

Cle sage compta v14

Bonjour, Je sais très bien qu'il ne faut pas demander ce genre de chose ici. Mais en cours on utilise la versionv14.01 de Sage Compta 100. Et sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
BmV
Jielled Comptabilité / Gestion

Transfert ebp gc-> cpta

Bonjour, J'ai un souci lors du transfert EBP Gestion Commerciale vers EBP Compta pour les règlement de factures 2006 en 2007. Message d'erreur "Sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
valie
Hector Comptabilité / Gestion

[ebp compta] analytique

Bonjour, chers internautes, Une petite question : lorsque nous rentrons des écritures sur ebp compta, il nous demande dans quel dossier analytique met...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
joce
bazgui Comptabilité / Gestion

Saari v13 et sup

Bonjour, JE VEUX RECUPERER LE MOT DE PASSE D'UNE BASE SAARI100 GC ET COMPTA, ET RESOUDRE UN PROBLEMME DANS LES DEUX BASE CAR QUAND JE LANCE LA M...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
redak
DENOST Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale

Bonjour, Je viens d'installer EBP Gestion Commerciale mais je rencontre quelques petits soucis que je n'arrive pas à résoudre même avec l'aide fourni...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
valie
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 358