Les discussions
Ciel gestion cial passage de version 10 à 10
bonjour à tous, je souhaiterais connaitre le moyen de récupérer des dossiers Ciel Gestion commerciale 10.0 dans une version 12. Merci d'avance pour ...
Probleme avec ciel
Bonjour, je souhaite imprimer des etiquettes de livraison , lorsque je prends le modele client de base de ciel celui ci me donne les adresses 2 par l...
Migration ciel compta 2003 vers ciel 2007
Bonjour a tous, je travaillais actuellement avec ciel compta et immo 2003 mes sauvegardes se faisaient avec des extentions en .AHC Je viens d'instal...
Probleme avec logiciel facture devis 08
Bonjour, gros probleme pour enregistrer mon propre devis avec le logo de ma société avec le logiciel professionnel independant 2008 AU SECOURS
Parametrage ciel 2008 pour octobre
Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme,je viens d'acquerir la mise à jour CIEL paye évolution 2008 et ça ne calcule rien du tout!j'ai fait mes bull...
Personnalisation pour devis et factures
Bonjour, j'ai un probleme avec mon logiciel ciel "professionnel independant" j'ai créer mon propre devis avec mon logo afin qu'il soit personnalisé...
Logiciel de gestion de stock
Bonjour, je cherche un freware de gestion de stock pour pharmacie
Plantage d'un logiciel ciel compta
RésoluBjr J'ai un pb avec un logiciel de compta Ciel Qd je fais ma cloture definitive, le logiciel plante sur la derniere ecriture, sans donner un msg d'err...
Aide sur logiciel ciel facturation rapide
Bonjour, je viens d'acheter un logiciel ciel facturation rapide une fois installé je n'arrive pas à facturer ni faire des devis meme dans la cession ...
Sage gescom - importation des données
Bonjour, Je viens récemment de finir une site web pour un service de location de matériel photographique - http://www.matphot.com - capable de géne...
Documentation sur sage saari 100
Salut, Est ce que vous pouvez m'envoyer une documentation sur le logiciel Sage SAARI 100. Merci d'avance.
Interface de gestion (routeur et wifi)
Bonjour, quand je vais sur l'interface de gestion(free) pour vouloir modifier mes configurations ( routeur ou wifi), il n'existe pas... comment fai...
Ciel gestion commerc avoir
Bonjour, Je débute dans ciel gestion commerciale et je souhaite savoir si pour la saisie d'un avoir, il faut saisir le moins "-" ? Merci pour vot...
Sage comptabilité
Bonjour, j'ai un probème avec mon logiciel de comptabilité je n'arrive pas à l'ouvrir et la partie maintenance n'existe plus. aidez moi s'il vous pl...
Passer ecritures ciel 2008
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un sahcant utiliser CIEL afin de pouvoir m'aider concernant la saisie des écritures, je suis dans le dout...
Apparation capital ciel comtpa 2008
Bonjour, Pouvez m'indiquer quelle est m'écriture à passer afin que mon capital apparaisse. De mémoire je dois utiliser les comptes 108 et 512 ma...
Ciel 2004 pb impression
Salut, j'ai le logiciel devis facture, de CIEL 2004, et j'ai un champ "au capital de" qui apparait en bas des devis ou facture, et comme je n'ai pas d...
Probleme apisoft compta huit
BONJOUR JE NE COMPREND PAS POURQUOI QUAND J EDITE MES JOURNEAUX IL Y A TOUJOURS EDITION PROVISOIRE POURTANT J AI MIS MON CODE DE DEBRIDAGE ET VALIDE E...
Ciel paye heures supp
Bonjour, j'essai de paramatrer mon logiciel CIEL Paye, suite à la nouvelle loi sur les heures supplementaires ( encore une usine à gaz). Pour ce qui...
Gestion commerciale huit apisoft
Bonjour, Voilà j'ai transferé un DEVIS CLIENT en BON DE LIVRAISON car je devais faire une facture "en cours" de chantier pour le bilan. Mais le pro...
Sauvegarde epb compta
Bonjour, voilà, j'ai décider de réinstaller mon Windows sur l'un de mes ordinateur. Mais je dois d'abord faire les sauvegardes de toutes mes factur...
Cherche logiciel gestion bibliotheque d'image
Bonjour, Voila, dans le cadre de mon travail, je recherche (si cela existe) un logiciel qui permettrais de stocker des articles de presse au format...
[sage saari] salut
bonjour, je suis un nouveau utilisateur du sage saari ,et me débrouille pas mal mais j'ai toujours des lacunes.J'aierai bien que quelqu'un m'aide à c...
Ebp point de vente 2006
Bonjour J utilise EBP Point de vente 2006 monoposte J aimerai essayer La version Biposte ou plusieurs poste avant de l'acheter ;y a t il un moyen ou...
[ciel compta] erreur -43
bonjour, mon pc est sous xp pro et j'utilise le logiciel ciel compta 2000. Lorsque je lance ciel compta avec un compte utilisateur limité, j'ai un m...
Guide d'utilisation de sage saari
Bonjour, je suis hervé. J'aimerais demander à quelqu'un de m'aider à avoir le guide d'utilisation du logiciel sage saari. s'il vous plait, vous pouve...
Choix logiciel compta
Bonjour, Ayant été comptable de cabinet d'expertise, j'avais l'habitude d'utiliser des logiciels compta performants qui permettaient notamment de t...
Installer ciel immos en tse/citrix
RésoluBonjour, Nous avons un serveur Windows 2000 et des clients légers en CITRIX. Nous avons installé l'application CIEL IMMOS v.12.10 en mode TSE/CITRIX....
Recherche mode d'emploi de sage
Bonjour, je recherche un mode d'emploi du logiciel Sage pour mac. savoir comment ça fonctionne, les particularité de ce logiciel. merci d'avance pou...
Mot de passe ciel paue 2008
Bonjour, je viens d'acheter la version 2008 Solution ciel 2008 je n'arrive pas à rentrer dans la paye car il me demande un mot de passe qui n'est ...
Questions sur ciel devis factures 6.1.
Bonjour, J'utilise Ciel Devis et Factures 6.1 ( Version 2007 ) J'ai quelques questions. Merci beaucoup pour vos lumières. Est ce que la clef d...
Ciel compta libérale saisie banque
Bonjour, Je suis en train de faire une saisie dans Ciel Compta Libérale (11.0). Sur " La liste des écritures " il y deux parties : partie liste ...
[thunderbird] problème gestion indésirables
RésoluBonjour, Depuis l'installation de la Version 2.0.0.9 de Thunderbird la gestion des indésirables est inopérante. Dans chaque compte, Dans paramè...
Sauvegarde ebp
Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder ebp compta liberale 2006.1 sur mon dvd . Affiche erreur lors de la compression Merci de m'aider si vous conna...
Sage v14.01, effacer une société.
Bonjour, J'utilise le logiciel start paie et l'ayant acquis dernièrement j'ai entrée un bulletin cumul à novembre 2006, donc un bulletin comprenant...
Log.2.gestion des immobilisations(comptabilit
* qq1 connaît un p'tit logiciel de comptabilite gérant les immobilisations et calculant les amortissements... * je voudrais des écrans de programmatio...
Cle sage compta v14
Bonjour, Je sais très bien qu'il ne faut pas demander ce genre de chose ici. Mais en cours on utilise la versionv14.01 de Sage Compta 100. Et sur le...
Vsp g besoin du logiel sage saari immediateme
Bonjour, svp je cherch saage saari sans engagemnt ,tré tré urgennntttttttttttttttttttttttttttt,crdlt
Transfert ebp gc-> cpta
Bonjour, J'ai un souci lors du transfert EBP Gestion Commerciale vers EBP Compta pour les règlement de factures 2006 en 2007. Message d'erreur "Sa...
[ebp compta] analytique
Bonjour, chers internautes, Une petite question : lorsque nous rentrons des écritures sur ebp compta, il nous demande dans quel dossier analytique met...
Ciel v9 rapproch bancaire automatique
Bonjour, Je souhaite faire des rapprochements bancaires automatiques sur Ciel Compta V9. Cependant, dans la dernière phase du rapprochement, un messa...
Saari v13 et sup
Bonjour, JE VEUX RECUPERER LE MOT DE PASSE D'UNE BASE SAARI100 GC ET COMPTA, ET RESOUDRE UN PROBLEMME DANS LES DEUX BASE CAR QUAND JE LANCE LA M...
Ebp gestion commerciale
Bonjour, Je viens d'installer EBP Gestion Commerciale mais je rencontre quelques petits soucis que je n'arrive pas à résoudre même avec l'aide fourni...
Progiciel de gestion intégré system d'informa
Salut à tous. Voilà je suis en année de terminale dans la filière stg compta et l'évenment de l'année c'est le tpe ( alias un coef 5 au bac :). Un...
Gestion commerciale sage sari l100
Bonjour, Dans L100 comment parrametrer sage sari pour que la saisie d un bon de livraison ne joue pas sur la gestion du stock
Generateur de documents dans ciel gestion
Bonjour, Voila, j'ai utiliser le générateur de document pour créer moi meme les factures que je souhaite. Je travaille sur 2 sociétés ! sur chaque so...
Ciel gestion commerciale evolution 5.4
Bjr. Mon système s'est planté. J'ai une sauvegarde de ma base de données Ciel Gestion Evolution. J'ai tout réinstallé, mais je ne peux pas récupérer l...
Lgociel sage ligne 100 (paie)
Bonjour, Je travail sous SAGE Paie 100, mon problème est le suivant : Je définie un modèle de bulletin quand que je commence à utiliser après je ne...
État des heures exonérées ciel paye maj 2007
Bonjour, J'ai réussi à installer la mise à jour d'Octobre 2007 sur le logiciel CIEL PAIE concernant l'exonération des heures supplémentaires. Les r...
Aide ciel comptat
Bonjour, J’ai un logiciel ciel comptas professionnel indépendant 9.1. Je voudrais relancer un client, mai quand je fais un aperçu avant impression, ...