Les discussions

chateaudeau Comptabilité / Gestion

Logiciel comptable recettes dépenses

bonjour, je cherche 1 logiciel avec le menu en français pour pc windows 10, dans la catégorie : "comptabilité/recettes dépenses" pour 1 auto-entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
mariam-j
Cat Comptabilité / Gestion

Problème edition facture sage 50

Bonjour, je fais mes factures sur sage 50 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je veux faire un aperçu ou les enregistrer en pdf tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Soso17920
Maxime7487 Comptabilité / Gestion

Moyens de payement avec ebp

Bonjour, Je commence à utiliser le logiciel EBP Autoentrepreneur depuis peu et j'aurai besoin d'aide pour 2 sujets notamment. Premier sujet :...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
contrariness
contrariness Comptabilité / Gestion

Logiciel de paie

Bonjour a tous Est-ce qq'un connait un logiciel de paie qui génère le fichier DNS à transmettre vers le site Net Entreprise, et non pas via le serv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
contrariness
Arezki Comptabilité / Gestion

Logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce c'est possible de télécharger un logiciel pc de paie gratuitement ? Si c'est possible aidez moi, a avoir ces logici...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Arezki
Muriel11. Comptabilité / Gestion

Acemoney

Résolu

Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jmarion3
fabio73490 Comptabilité / Gestion

Recherche logiciel ordicompta

Bonjour, Je suis également à la rcherche de ordicompta. Je l'avais en version disquette mais elle ne fonctionne plus. Pouvez-vous me l'envoyer SVP...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
madmyke
Sami Comptabilité / Gestion

Enregistrement facture impayée

Bonjour, J’ai une entreprise de transport, je suis en comptabilité de trésorerie et j’ai eu une mésaventure avec un clients qui ne m’a pas payé et n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine
erp_oracle Comptabilité / Gestion

"erp oracle"

Bonsoir; j'ai un exposé de thème " ERP Oracle " je fais mes recherches mais es qu'il y a quelqu'un ici a une idée ? et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke
Val94130 Comptabilité / Gestion

Rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai des soucis pour faire mes rapprochements bancaires !! J'ai fait mon rappro de janvier tout est ok mais pour celui de février j'ai du c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd
lazertyuiop Comptabilité / Gestion

Impression pdf impossible avec ebp

Bonjour, Je reviens sur ce sujet, car le problème est revenu subrepticement. Il a déjà été traité là: https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lazertyuiop
Michelu51 Comptabilité / Gestion

Emjysoft gestion locative

Résolu

Bonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jmarion3
Charlotte56200 Comptabilité / Gestion

Etablissement facturation

Bonjour, SVP, puis je établir une facture unique pour plusieurs clients se partageant un de mes services? Merci cc

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Charlotte56200
HABY Comptabilité / Gestion

Comptabilisation des transferts

Bonjour, Est ce que vous auriez une solution à mon problème: dans mon magasin, j'ai un point retrait bancaire, les clients viennent faire un retra...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine
norma3874 Comptabilité / Gestion

Erreur 501 libreoffice calc

Bonjour, Je suis toute débutante sur libreoffice calc et j'essaye d'utiliser la fonction NB.SI (ou countif en anglais). Malheureusement le logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
yclik
zelor Comptabilité / Gestion

Question_amortissement_budget

Bonjour, Je dois mettre à jour un budget, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent, et je m'interroge sur la ligne amortissement du matériel inf...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brucine
Mimicot41 Comptabilité / Gestion

Batigest

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
madmyke
MAUVIGNER Comptabilité / Gestion

Debut d'exercice comptable

Bonjour, je voudrai spouvoir enregistrer les ecriture du 01 janvier mais ne peut acceder a la nouvelles annee pourriez vous me dire commetn faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
contrariness
MARY54_9891 Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp

Bonjour, Mon logiciel de paie s'arrête en Mars 2022 donc il sera plus activé. Je voulais savoir savoir si je pouvais après générer ma DSN. Pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MARY54_9891
Celine1403 Comptabilité / Gestion

Ebp - probleme mssql

Bonjour, J'ai dû réinstaller EBP batiment sur mon PC, mais je ne peux plus ouvrir de dossier. Je ne peux pas ouvrir le dossier de démo ni même re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
contrariness
gazoual47 Comptabilité / Gestion

Mise à jour tous compte faits

Bonjour, Je possedé le logiciel Tous Comptes Faits particulier et doit faire sa mise à jour et je n'y arrive pas Quelqu'un peut m'aider ? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop
Jo Comptabilité / Gestion

Quel logiciel

Je suis à la recherche d'un logiciel de compta. J'aimerais trouver un logiciel sans abonnement fiable et simple. Pourriez vous m'aiguiller SVP Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Gerard
zolacamer Comptabilité / Gestion

Sage saari v15 64bits

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97
Elo Comptabilité / Gestion

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger le logiciel sage 100 gestion de comptabilité i7 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Droopy-76
Lemecano Comptabilité / Gestion

Installer fichier exe sur android

Bonjour à tous, J'ai besoins d'aide svp. Comment puis-je exécuter un fichier exe sur ma tablette Android? J'ai déjà essayer aFreeBox, qui ne fait abs...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jeanbi
Blaise Comptabilité / Gestion

Renseignements

Bonjour, Mon cher juste des renseignements je voulais me renseigner sur le serveur qui doit partagé la connexion et la gérance dans un cyber café ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Jrgoml
mourillon Comptabilité / Gestion

Restauration ciel compta

Bonjour, Après la perte de toutes mes données sur ordi, je ne peux plus restauré le logiciel CIEL COMPTA 2015, il m'a été répondu qu'il faillait en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile
LaurentB Comptabilité / Gestion

Comment facturer une sous location

Bonjour, Il y un contrat de sous location entre moi (un particulier) et ma SAS avec un loyer de 400 euros HT En tant que particulier comment factur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brucine
clement.rigault19 Comptabilité / Gestion

Recherche de solution ocr

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'OCR pour notre cabinet. Que pourriez-vous me conseiller ? Cordialement Clément

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
contrariness
Uskalzain64 Comptabilité / Gestion

Problème avec l'appli visual budget

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'appli visual budget pour aller sur mes comptes,l'appli ne semble plus être reconnu?? ça fait 4 ans que je l'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Uskalzain64
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 358