Problème Carte Graphique sur PC portable Samsung

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformaté mon PC Samsung qui est sous Windows 8, et depuis de temps en temps l'écran devient illisible colle si la carre graphique rendait l'âme puis quelques secondes après l'écran redevient normal, que faire ?
A voir également:

3 réponses

sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Cela peut être résolu par une mise à jour du pilote.
0
Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut essaye de désinstaller les drivers de ta cartes puis de les remettres en redémarrant entre chaque étapes..
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Comment faire cela?
0
Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu vas sur bouton demarrer, panneau configuration, systeme, gestionnaire de périphérique , et en haut tu dois avoir tes cartes graphiques tu en choisi une et clic droit, proprieté, pilote et desinstaller mais avant telecharge le sur le site de ta carte.
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Le driver de la carte graphique est à jour selon Windows 8...

Alors que faire ?
0

Comment résoudre le problème ?
0

je pense qu'il va falloir la changée...
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ce souci que sous Windows 8.1 donc je viens de reformater mon PC.

J'espère que tu n'as pas raison car mon PC a à peine 1 an, et déjà l'écran est tombé en panne au bout de 8 mois et j'avais pris une extension de garantie mais Samsung n'a tien voulu savoir du coup 200€ de réparation.
0