Pb avec mon jeux et carte graphique

Fermé
yayou - 23 mai 2014 à 18:28
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 23 mai 2014 à 19:08
bonjour je vous écris car j'ai remis mon pc en marche suite a la mort de mon DD que j'ai changer et j'ai réinstallé windows 7 dessus. Je souhaite jouer a star wars the old république que j'ai télécharger et mis a jour quand je crois enfin pouvoir jouer j'un message d'erreur c7 qui me dit mon systeme n'est pas compatible. J'ai donc regarder les forum swtor qui disent que sa vient de la carte réseau je suis alors aller sur gestionnaire de périphérique carte graphique et la je trouve carte graphique vga standart quand je cherche les mise a jour il me dise elle est déjà a jour. Le nom de ma carte graphique me parait pas normal. Que puis- faire?
A voir également:

1 réponse

Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 184
23 mai 2014 à 19:08
Salut,

Met tes pilotes à jours, si tu ne l'as pas fait à la réinstallation de Windows, cela peut résoudre bien des problèmes.

Rend toi sur https://www.touslesdrivers.com/ pour ça, rubriques "Mes drivers", tout est expliqué.

A+
0