Comment reinstaller sa carte graphique ?

choky9898 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choky9898 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je ne mis connais pas beaucoup en carte graphique , mais j'expose mon problème. Un jeux video m'a demandé pour fonctionné correctement que je met ma carte graphique en version precedente , je l'ai fais . un ecran noir c'est ensuite afficher , il m'a demandé de redemarré mon ordi pour que mon changement soit pris en compte ( ma carte graphique etait une NVIDIA GETFORCE ( 6500 je pense ) ) . apres redemarrage tout avais changé , ma resolution etait de 1280X1024 et il l'a mise en 800X600 ( sa j'ai reussis a changé ) les bord des fenetre etait transparent , maintenant il est bleu ( tres moche ) , je voulais donc savoir comment remettre ma jolie version GETFORCE et pas se VGA standart , merci beaucoup ;)
A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, remettre à jour tes pilotes graphiques sur le site du fabricant, pardi. Si tu n'es pas sur du modèle fais une recherche automatique : https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr ou lance Speccy (téléchargeable ici-même).
0
choky9898 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais j'ai pris la derniere version mais mtn sa change la resolution de mon ecran et je peux plus le remettre , quand je vais voir pour changer ma resolution il dit que c'est le maximal ... :(
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut,

Dans un 1er temps désinstalle tout les pilotes Nvidia, passe un petit ccleaner, redémarre et réinstalle les pilotes Nvidia

Cela devrait corriger tes problèmes de conflits dans tes pilotes.
0
choky9898 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais sa ne change rien :'(
0