Comment reinstaller sa carte graphique ?
choky9898
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
choky9898 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choky9898 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je ne mis connais pas beaucoup en carte graphique , mais j'expose mon problème. Un jeux video m'a demandé pour fonctionné correctement que je met ma carte graphique en version precedente , je l'ai fais . un ecran noir c'est ensuite afficher , il m'a demandé de redemarré mon ordi pour que mon changement soit pris en compte ( ma carte graphique etait une NVIDIA GETFORCE ( 6500 je pense ) ) . apres redemarrage tout avais changé , ma resolution etait de 1280X1024 et il l'a mise en 800X600 ( sa j'ai reussis a changé ) les bord des fenetre etait transparent , maintenant il est bleu ( tres moche ) , je voulais donc savoir comment remettre ma jolie version GETFORCE et pas se VGA standart , merci beaucoup ;)
Je ne mis connais pas beaucoup en carte graphique , mais j'expose mon problème. Un jeux video m'a demandé pour fonctionné correctement que je met ma carte graphique en version precedente , je l'ai fais . un ecran noir c'est ensuite afficher , il m'a demandé de redemarré mon ordi pour que mon changement soit pris en compte ( ma carte graphique etait une NVIDIA GETFORCE ( 6500 je pense ) ) . apres redemarrage tout avais changé , ma resolution etait de 1280X1024 et il l'a mise en 800X600 ( sa j'ai reussis a changé ) les bord des fenetre etait transparent , maintenant il est bleu ( tres moche ) , je voulais donc savoir comment remettre ma jolie version GETFORCE et pas se VGA standart , merci beaucoup ;)
A voir également:
- Comment reinstaller sa carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
Salut, remettre à jour tes pilotes graphiques sur le site du fabricant, pardi. Si tu n'es pas sur du modèle fais une recherche automatique : https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr ou lance Speccy (téléchargeable ici-même).
Merci beaucoup mais j'ai pris la derniere version mais mtn sa change la resolution de mon ecran et je peux plus le remettre , quand je vais voir pour changer ma resolution il dit que c'est le maximal ... :(