Point d'exclamation sur le pilote de ma CG Nvidia gt 325m

ahmed26h Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmed26h Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème , j'ai formatté mon asus N61Jv , et quand j'ai installé les pilotes un point d'exclamation se s'affiche sur le driver de la carte graphique Nvidia gt 325m , par contre la carte graphique Intel ça marche bien , j'ai essayé de telecharger la derniere version du pilote du site officielle Nvidia.com , mais le probleme reste toujours, j 'ai utilisé plusieurs logiciels pour identifier ma CG Nvidia mais aucun résultat , et quand je desinstalel le pilote de la carte intel , le point d'exclamation ne s'affiche plus sur le driver de la carte Nvidia , veillez me donne une solution svp , et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

le pilote est mal instalé...

Va sur ce site:

https://www.asus.com/fr/support/

Rentre le model de ton PC et regarde la section carte graphiques (ou un truc du genre)...

Dans cette section télécharge le pilote nVidia Graphics Driver le plus recent.
0
ahmed26h Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mrc pour ta reponse , mais toujours mem probleme
0
ahmed26h Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

up
0