Remerciement

kitetoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dernièrement, j'ai réinitialisé mon système entier Vista et tout marchait bien et aujourd'hui, sans crier gare, voilà que mon lecteur-graveur , un SH224BB tombe en rideau. je vais voir le gestionnaire de périphériques: et il y a un point d'exclamation jaune de mauvais augure à côté de la ligne du lecteur de CDDVD.
Comme je comprends pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça, je vais visiter le site comment ça marche comme je fais d'habitude. Et là je dois dire que j'ai eu de la chance.
Je suis tombé sur le tutoriel de Bella: J'ai suivi la procédure et boum!, mon lecteur est revenu de l'obscurité vers la lumière.
Donc, Grand Merci et je confirme ça marche encore en 2014



1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Nous sommes heureux de savoir que notre site vous ait servi à vous dépanner . Cordialement
0