8Go (1,50Go utilisable) ??? Jamais vue !!!
Tom60000
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau ACER ASPIRE E300 JB7T, et a la base il y a 1Go de RAM donc 2 barrette de 500Mo et hier, j'ai changer l'une des barrette de 500Mo pour un barrette de 1Go ce qui fait 1,50Go de RAM, mais quand je vais dans : démarrer>>clic droit sur ordinateur>>propriété, il me dise "8Go (1,50Go utilisable) alors que c'est impossible d'avoir 8Go de RAM car j'ai un PC 32 bits sans oublier que dans mon PC j'ai actuellement 2 barrette de RAM donc 1 barrette : 500Mo et une autre de 1Go donc j'ai 1,50Go.
Alors voila pourquoi il m'affiche "8Go (1,50Go utilisable) ???
Config:
Carte mère : acer F80M-2
Carte graphique : ATI Radeon x300/x500/x1050 series
Processeur : AMD Athlon 64
Windows : XP de base mais j'ai changer pour Windows 7 édition intégrale
Système d'exploitation 32 bits
C'est tout ce que je peut vous dire, j'attend vos réponse :)
Cordialement.
j'ai un ordinateur de bureau ACER ASPIRE E300 JB7T, et a la base il y a 1Go de RAM donc 2 barrette de 500Mo et hier, j'ai changer l'une des barrette de 500Mo pour un barrette de 1Go ce qui fait 1,50Go de RAM, mais quand je vais dans : démarrer>>clic droit sur ordinateur>>propriété, il me dise "8Go (1,50Go utilisable) alors que c'est impossible d'avoir 8Go de RAM car j'ai un PC 32 bits sans oublier que dans mon PC j'ai actuellement 2 barrette de RAM donc 1 barrette : 500Mo et une autre de 1Go donc j'ai 1,50Go.
Alors voila pourquoi il m'affiche "8Go (1,50Go utilisable) ???
Config:
Carte mère : acer F80M-2
Carte graphique : ATI Radeon x300/x500/x1050 series
Processeur : AMD Athlon 64
Windows : XP de base mais j'ai changer pour Windows 7 édition intégrale
Système d'exploitation 32 bits
C'est tout ce que je peut vous dire, j'attend vos réponse :)
Cordialement.
A voir également:
- 8Go (1,50Go utilisable) ??? Jamais vue !!!
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- 8go en mo ✓ - Forum Windows
- Vue de profil facebook - Guide
- Story a la une instagram vue - Forum Instagram
6 réponses
je sais plus exactement mais je sais que windows 7 basic c'est 2 GO max windows 7 family prenium c'est 4Go apret je sais plus
Je ne pense pas que sa a un rapport avec le système d'éxploitation car sa me faisais la même chose sur XP :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question