Plus de reseau sur netbook

nicodelarue49 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicodelarue49 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je me presente je m'appel nico et j'ai un souci avec mon pc netbook packard bell .PAV80. a l'origine il est sous windows 7 starter et ja'i installé windows 7 familial premium et depuis je n'est plus de reseau et wifi. que dois je faire s'il vous plait ? merci a tous

1 réponse

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
nicodelarue49 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installer windows 7 32 bits a partir d'un disque dur externe. quand j'ai regardé l'etat du pilote il y avait des points d'interrogation jaune
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

0
nicodelarue49 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai reussi pour le wifi mais il me manque toujours le pilote controleur ethernet. pas de connection quand je me connecte en rj45. je n'est pas trouvé sur le net
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Regarde ici : https://www.packardbell.com/pb/en/GB/content/download

Netbook => Dot => Dot S
0

comment tu fait car je trouve pas le no de serie de mon netbook
0