Affichages manquants

Résolu
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne savais pas où poster, alors j'écris ici. ça a peut être un rapport.
il y a 2 jours j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner. Depuis, quand j'ouvre certains sites. Forum, facebook, boite mail, youtube... il manque certains affichages.
Par exemple sur FB je ne vois pas ma liste d'amis et si je veux ouvrir mes notifications, ça cherche mais ne me les ouvre pas. Sur Hotmail, il me manque tout le haut de la page où il y la ligne pour ecrire ou lire un message? je ne peux même pas me déco. Sur youtube je ne vois pas toutes les images où il y a des liens. et si j'arrive à en trouver un il ne me le lis pas. et encore sur un forum, il manque les smileys sur la partie où je post un message. ce ne sont que des exemples.
Bref il me manque de l'affichage.

J'utilise Foxit reader, adobe flash player, GData en antivirus qui apparemment sont à jour.

Est ce que quelqu'un a une idée svp ?


6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour.
Tu as certainement bricolé dans ton CCleaner.
En personnalisant ton CCleaner tu as probablement fait supprimer ce qu'il ne fallait pas.

Si tu as des points de restauration du système, revient en arrière avant cette manipulation de CCleaner et restaure le système.
Sinon tu et bon pour réinstaller ton système.
0
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut,
je n'ai rien bricolé dans Ccleaner depuis que je l'ai.
J'ai fait un point de restauration à 3 jours. ça n'a rien changé.
Et réinstaller mon système juste à cause de ça, d'une part c'est pas la solution pour ce problème et ça ne me dit pas ce qu'il se passe.

Donc si d'autres ont des réponses, j'écoute :)
0
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Sinon j'ai trouvé une chose intéressante:

J'ai installé Chrome, je m'en suis servi pour aller sur les site que j'ai annoncé, et là tout fonctionne correctement.
J'ai donc désinstallé Mozilla firefox et réinstallé en gardant les infos que j'avais sur l'ancien ( tous les favoris en marque page, identifiants etc...) . Manque de bol, de nouveau le même problème avec cette version 30.0.

alors je me suis dit que si je réinstalle Mozilla sans garder tous mes infos (surtout mes favoris) ça pourrait fonctionner. Mais je ne sais pas sauvegarder mes favoris pour de nouveau les remettre sur une version mozilla neuve et vierge. J'aimerai essayer ça si possible.

Vous pouvez me dire comment faire la sauvegarde et le transfert de mes marques-pages ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

regarde ceci pour sauvegarder tes favoris

https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html

et ceci pour les restaurer

https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur

ps: vu ton problème, je pense que tu as 1 extention où 1 favori qui ne doit pas être "sain"

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut Bill

Merci pour ton aide, j'ai pu remettre tout en ordre. J'ai retéléchargé mozilla
effectivement il devait y avoir un soucis sur mon Firefox

A + merci encore :)
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

pas de soucis^^

@+ et bon surf
0