1 ventilateur sur 2 marche ( gtx 770 Lightning )

Fermé
Nacrey Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par Nacrey le 25/06/2014 à 22:33
Nacrey Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 23:28
Bonjour,

je me suis rendu compte en changeant de place mon ordi que je n'avais que un seul ventilateur sur les 2 qui marcher voila mes action réaliser juste a présent.

-je me suis rendu compte que le second ventilateur commencer a tourner et s'arrêter quand windows 8.1 ce lancer donc je me met sur le bios les 2 ventilateurs fonctionne très bien.

-je me demande si c'est pas un problème de pilote je désinstalle les pilotes complètement je redémarre le pc mes 2 ventilateur marche très bien ( même sur windows )

-je décide de réinstaller le pilote et rebelote mon second ventilateur ne fonctionne plus la faute est donc bien au pilote mais je n'ai aucune idée pourquoi si vous avez des idée ou des réponses a me donner pourquoi mon second ventilateur ne fonctionne pas.
( site ou j'ai telecharger le pilote https://fr.msi.com/Graphics-Card/N770-Lightning.html#/?div=Driver&os=Win8.1 64 )

Si vous avez la moindre idée pourquoi mon second ventilateur ne fonctionne pas je pense que avec je pourrais peut être garder mon ordi ( qui est pas si vieux ) 1 ou 2 ans de plus ^^

config:
windows8.1
intel icore i5-3570k
gtx 770 lightgning
Be Quiet Straight Power 580W 80+ Gold et modulaire
A voir également:

3 réponses

Alex375 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 2
26 juin 2014 à 04:57
Essaie d'installer les pilotes original par le site de nVidia.
Faut que tu désinstalle les pilotes que tu as mît avant.
0
fabul Messages postés 39373 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 442
Modifié par fabul le 26/06/2014 à 05:24
Salut,

Normalement, la même alim devrait fournir pour les deux.

Regarde si le ventilateur qui ne tourne pas touche quelque chose.

Peut être qu'il pends un peu trop et est accoté.

J'ai eu un problème similaire avec une GTX 580 Zotac AMP 2
0
Nacrey Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 23:28
pilote mis a jour et cela n'as rien changer par contre pour le ventilateur oui rien ne semblent le toucher du moin de l'exterieur il n'y a pas de poussiere dedans et avec le doigts j'arrive trés bien a le faire tourner sans aucune gene

Je me demandais si le probleme ne venais pas plutot de la reconaissant de la carte graphique sur mon pc vu que j'utilise une gtx 770 avec twin forz et que normalement il me semblent que les gtx 770 de base utilise que 1 ventilo en tout cas dans les options mon ordi me dis que j'utilise une gtx 770 ( non lightning ) et pareil sur get force experience ^^' donc bon vu que je mis connais pas trop je me demandais si il exister pas des pilotes spéciaux pour reconaitre les ventilo de twin forz ^^'
0