Problème avec ma ram

fyzereexe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour voila j'ai un packard bell qui etait sous windows vista mais qui est maintenant sous win 7 32 bit , j'ai changé sa carte mere , je lui est mi une gigabyte G41M-COMBO , mon procésseur est un intel pentium D CPU 3.00Ghz et je voulais savoir si je doit lui mettre deux barre de ram de 1go DDR2 ou si je peut lui mettre une barre de DDR3 de 4 go dont 3 go utilisable.

j'ai essayé avec les deux je ne voit pas beaucoup de differance donc je voudrait l'avis de quelqu'un qui si connait mieux que moi .

merci de vos réponse

9 réponses

fyzereexe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui les jeux et internet
1
Utilisateur anonyme

Ca dépend de ton utilisation,tu t'en sers pourquoi ? surement pour les jeux avec 3ghz
0
fyzereexe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui les jeux et internet .
0
Utilisateur anonyme

une barre de DDR3 de 4 go dont 3 go utilisable.

C'est mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord merci de ta réponse mais je voulait savoir tu pense que sa ne bugera pas par rapport a mon processeur vu qu'il est pas nouveau il date de 2007
0
Utilisateur anonyme

....Si
0
Utilisateur anonyme

Mon ancien processeur datte de 2007 et ne fonctionne plus appart pour internet...j'ai un autre processeur (Intel dual core inside 3 ghz ) =)
0

merci de ta réponse baptiste
0
Utilisateur anonyme

Derien :)
0