Lecteur player carte graphique principale ?
Smoky301
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un lecteur vidéo me permettant de regarder mes fichiers vidéo en utilisant ma carte graphique principale ( GTX 765M ) et non la carte graphique secondaire .
Dans le panneau de configuration Nvidia lorsque je sélectionne mon lecteur vidéo, cela est automatiquement attribué à graphismes intégrés et je n'ai pas la possibilité d'utiliser ma carte principale. Des avis ?
Merci d'avance.
Je recherche un lecteur vidéo me permettant de regarder mes fichiers vidéo en utilisant ma carte graphique principale ( GTX 765M ) et non la carte graphique secondaire .
Dans le panneau de configuration Nvidia lorsque je sélectionne mon lecteur vidéo, cela est automatiquement attribué à graphismes intégrés et je n'ai pas la possibilité d'utiliser ma carte principale. Des avis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur player carte graphique principale ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur media player - Télécharger - Lecture
11 réponses
Hello resume la situation,
Tu a deux carte graphique, ou une seul+ le port de ta carte mere?
Lequel veut tu utiliser?
Tu a deux carte graphique, ou une seul+ le port de ta carte mere?
Lequel veut tu utiliser?
J'ai un ordinateur portable qui contient 1 carte graphique GTX 765M et un chipset intégré. Je veux utiliser la gtx et non le chipset pour la lecture de mes vidéos.
Non je veux regarder sur mon ordinateur portable, mais que le lecteur vidéo utilise ma gtx et non le chipset !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien d'où mon problème, il choisit automatiquement le chipset.. Ce qui donne une qualité vidéo vraiment pas terrible :/