Processur se chauffe

ourin -  
khatabi@ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un ordinateur de bureau HP 8000 ELITE CPUI Core(2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz/3M

cache .j'ai changer ce CPU par autre de 3.13 e 8400 6M cahe, le probleme c'est que j'ai

remarque un surchauffe de ce CPU de 41celsus a 51celsus et sa augment je serai

reconnaissant si quelqu'un m'explique cela et me donne une solution

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

51 degrés au maximum sur un jeu par exemple ou en étant sur le bureau? parce que c'est pas beaucoup.
0
ourin

51 sulement avec OFFICE word--ADOBE-lecteur de films je pricise que je fais pas des jeux
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

dans ce cas 51 degrés c'est en effet un peu élevé mais tolérable en fin de compte, tant que tu ne dépasses pas les 80 degrés, ça ira.
0
khatabi@ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0
Nackophilz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sinon , si tu veux vraiment pas que sa chauffe , investi dans des systeme de refroidissement mais effectivement c'est pas beaucoup :S
0
ourin

pas de jeux juste des logiciel tel office adobe PDF lecteur de dvd
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

On s'en fou que tu fasse des jeux ou pas! On dit que c'est raisonnable et que si tu veux que ça baisse, change de ventirad!
0
khatabi@ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci du conseil
0