Installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50
tobikcet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50 soit en local soit en réseau sous Vista,
Que dois-je faire?
Merci
je cherche à installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50 soit en local soit en réseau sous Vista,
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Je te conseille l'installation en réseau avec liaison filaire.... si tu veux éviter les soucis.. donc avec un câble RJ45.
Il faut aussi installer les pilotes de cette imprimante dans ton PC...
Donc aller voir sur le site de Roland et chercher les drivers pour ton imprimante pour windows vista. http://support.rolanddga.com/docs/Documents/departments/Technical%20Services/Downloads/FJ-50_SJ-600%20Firmware%20v5.4.zip
C'est ça le principe, mais je ne suis pas sur du pilote, je ne suis même pas certain que ça marche sous VISTa... Il est possible de les contacter par email sur leur site..
Je te conseille l'installation en réseau avec liaison filaire.... si tu veux éviter les soucis.. donc avec un câble RJ45.
Il faut aussi installer les pilotes de cette imprimante dans ton PC...
Donc aller voir sur le site de Roland et chercher les drivers pour ton imprimante pour windows vista. http://support.rolanddga.com/docs/Documents/departments/Technical%20Services/Downloads/FJ-50_SJ-600%20Firmware%20v5.4.zip
C'est ça le principe, mais je ne suis pas sur du pilote, je ne suis même pas certain que ça marche sous VISTa... Il est possible de les contacter par email sur leur site..
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Hello,
Alors, ..?? as-tu réussi à l'installer ton imprimante..??
Alors, ..?? as-tu réussi à l'installer ton imprimante..??