Bios bloqué par un code

Fermé
mortderire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 18:29
mortderire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 13:13
Bonjour, je voulais formaté win7 sur un Packard bell MS2290.
Je me débrouille bien normalement, jusqu'à aujourd'hui ou je suis bloqué par un code bios en F2
Il me faut absolument changé le mode boot pour démarrer sur mon CD.
Mais voila quand essayant de tapé des codes genre 0000 12345 ou même le nom de l'ancien acquéreur, le système se bloque, j'ai tout de même accès a Windows mais sans clavier ni souris???????
Chuis dans la mouïse, j'ai pas envie de faire un clear cmos, faut tout démonter et croyais moi c'est pas une mince affaire.
Je suis preneur pour un flash, mais va falloir m'expliqué.
Merçi A+

A voir également:

3 réponses

KayZo41 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 18:31
C'est le code de ta session
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
20 sept. 2014 à 18:35
Salut,

non le mdp de session et le mdp bios sont deux choses différentes

désolé mortderire mais Ne sachant pas à qui on a à faire, on aide pas à cracker des mdp. Tu peux être de bonne fois ou avoir volé un ordi

Le mieux c'est que tu demandes l'ancien proprio son mdp
0
KayZo41 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 19:23
Si essais le mot de passe de ta session, moi c'est comme celà que j'entre dans mon bios.
0
mortderire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 01:19
salut les gars, j'ai pas de mots de passe de session, j'ai acheté ce portable a l'état quasi neuf avec une session ouverte non formaté. Le problème c'est qu'il ma fait 2 bluescreen en 1 semaine. En temps normal, je cherche pas a me prendre la tête donc je reformate; Le souci c'est qu'il démarre pas directement sur mon CD win7 et je suis tombé sur ce fameux code bios. Après avoir rentré plusieurs mauvais code, il me dit "système disabled 14446". suite a ça il redémarre sur Windows mais sans clavier ni souris.
Apres je sais pas comment vous convaincre; l'ancien proprio ma dit qu'il n'avait jamais eu de problème avec et il ne sait même ce qu'est un bios!!! IL dit peut être ces gosses, mais moi sa n'arrange pas mon problème.
0
mortderire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 13:13
Bon salut a tous le monde, je vais changer de topic, je pense que je suis infecté par un virus qui a pris possesion de mon bios.
Pour recapitulé, mon ordi s'allume normalement, Windows se charge normalement, mais j'ai desinstallé avast pour mettre security essential et le probleme c'est qu'il ne demarre pas du tout, le programme est bloqué.
Impossible de se servir du clavier, meme en support externe USB, le touchpad ne marche plus, mais en USB oui.
Je crois que je me suis fais avoir avec cet ordi de merde.
0