Probleme de carte graphique important amdkmdap

Fermé
Sabrina - 18 sept. 2014 à 22:42
 Sabrina - 20 sept. 2014 à 15:18
Bonjour, voilà ça fait maintenant 2 jours que quand je joue à des jeux vidéos (World of warcraft, fps etc...) que mon pc commence à avoir l'écran plein de carrés verts au début, et après rouge et l'écran reste figé pendant quelques secondes, et après il revient sur le bureau avec un message en bas à droite " le pilote d'affichage amdkmdap ne repondait plus et a été recupéré ".

J'ai cherché sur internet mais je vois pas du tout comment résoudre le problème... j'ai essayé de changer des choses sur Catalyst center mais je n'ai même pas d'onglet "graphiques" et les post datent de 2010-2012 .... et aujourd'hui en jouant a un jeu il n'a rien eu au début et après j'ai eu un écran plein de petits carrés rouges.. suivi d'un écran bleu et j'ai du redémarrer de force... j'ai pourtant mis la carte graphique à jour ...

Je sais plus quoi faire... est ce que quelqu'un peut m'aider ?? :-(
Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series

3 réponses

Personne pour m'aider un minimum pour comprendre ce que je pourrait faire ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
20 sept. 2014 à 04:02
Salut

Malheureusement, j'ai bien peu que ce soit un soucis de chauffe ou un défaut matériel...

Comme il y a "Mobility" dans la dénomination de la carte, je présume que c'est un portable... Dans ce cas, pas 50 solution : changer de portable :-/
0
ok merci quand même de m'avoir répondu :(
0