Désactiver carte graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Igfx
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Desactiver instagram - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 13:58
20 nov. 2011 à 13:58
Salut
30 secondes pour trouver le manuel en français sur le site de support d'Asus (c'est déjà plus facile que le manuel en anglais)
Page 3-24 du manuel en français:
Primary Video Controller [PCI-GFX0-GPP-IGFX]
Permet de définir quel controleur graphique à utiliser comme dispositif de démarrage primaire. Configuration options: [GFX0-GPP-IGFX-PCI] [GPP-GFX0-IGFX-PCI] [PCI-GFX0-GPP-IGFX] [IGFX-GFX0-GPP-PCI]
Pour moi il faudrait mettre [PCI-GFX0-GPP-IGFX] pour avoir la carte-graphique en priorité.
30 secondes pour trouver le manuel en français sur le site de support d'Asus (c'est déjà plus facile que le manuel en anglais)
Page 3-24 du manuel en français:
Primary Video Controller [PCI-GFX0-GPP-IGFX]
Permet de définir quel controleur graphique à utiliser comme dispositif de démarrage primaire. Configuration options: [GFX0-GPP-IGFX-PCI] [GPP-GFX0-IGFX-PCI] [PCI-GFX0-GPP-IGFX] [IGFX-GFX0-GPP-PCI]
Pour moi il faudrait mettre [PCI-GFX0-GPP-IGFX] pour avoir la carte-graphique en priorité.
Flogger
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
237
20 nov. 2011 à 13:18
20 nov. 2011 à 13:18
Salut
Il est inutile de désactiver le chips intégré (d'ailleur sur ce modèle qui gère le crossfire hybrid c'est même probablement impossible)
La carte graphique principal doit etre installé dans le ports PCIexpress situé le plus bas sur la carte mère, et une carte switch spécial doit etre inséré dans le port vaquant.
C'est expliqué dans le manuel de la carte mère.
Il est inutile de désactiver le chips intégré (d'ailleur sur ce modèle qui gère le crossfire hybrid c'est même probablement impossible)
La carte graphique principal doit etre installé dans le ports PCIexpress situé le plus bas sur la carte mère, et une carte switch spécial doit etre inséré dans le port vaquant.
C'est expliqué dans le manuel de la carte mère.
Je ne trouve rien dans le manuel expliquant ceci. Effectivement j'ai une carte "VGA-SWITCH-CARD" avec marqué derrière "Please keep this switch card on the PCI ex 16_1 slot. On ly remove it when you want to instal other devices"
Je suis aveugle ou quoi ? Je ne trouve rien expliquant ceci dans le manuel. J'ai essayé de la mettre, mais rien n'y fait.
Je suis aveugle ou quoi ? Je ne trouve rien expliquant ceci dans le manuel. J'ai essayé de la mettre, mais rien n'y fait.
Flogger
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
237
20 nov. 2011 à 13:38
20 nov. 2011 à 13:38
Cherche bien, c'est dans le manuel.
Quand une seule carte graphique est installé, ce "VGA-SWITCH-CARD" doit etre installé dans le port le plus prèt du CPU et la carte graphique dans le port PCIexpress le plus bas.
Quand une seule carte graphique est installé, ce "VGA-SWITCH-CARD" doit etre installé dans le port le plus prèt du CPU et la carte graphique dans le port PCIexpress le plus bas.
Flogger
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
237
20 nov. 2011 à 13:47
20 nov. 2011 à 13:47
Question bête :
Tu branche bien l'ecran sur la 6870 ?
Ta 6870 justement, tu l'as bien alimenté via l'alim du PC ? (il lui faut au moins deux cables rein que pour elle, appellé "PCIEXPRESS 6 broches ou 8 broches")
Tu branche bien l'ecran sur la 6870 ?
Ta 6870 justement, tu l'as bien alimenté via l'alim du PC ? (il lui faut au moins deux cables rein que pour elle, appellé "PCIEXPRESS 6 broches ou 8 broches")
La seule raison (dernier espoir) c'est que je ne branche pas un câble.
Le câble 16 est branché. Lorsque je branche l'autre (celui donné par la boite) mon PC ne démarre pas. Je l branche peut-être mal ?
Le câble 16 est branché. Lorsque je branche l'autre (celui donné par la boite) mon PC ne démarre pas. Je l branche peut-être mal ?
Il y aurait-il un lien que quelqu'un pourrait me donner concernant les branchements. Le manuel de la carte explique uniquement (vérité vrai) l'installation software et non Hardware.
Je fais peut-être un mauvais branchement....
Je fais peut-être un mauvais branchement....
Désolé de revenir un peu tard.
Donc c'est OK, le problème venait bien du branchement de ma carte graphique à mon alimentation (j'ai honte de moi). Je ne savais pas (mais maintenant je sais), brancher un câble non direct (donc d'alimentation à un autre câble, du câble jusqu'à la carte) pause un souci. J'ai donc pris un câble de l'alimentation libre (non utilisé) et l'est branché directement sur la carte.
Donc, pour switcher d'un carte vidéo intégrée de la M4A89GTD PRO, il suffit, comme dit plus haut, d'insérer la carte SWITCH-CARD-VGA, tout simplement.
Merci aux internautes
Donc c'est OK, le problème venait bien du branchement de ma carte graphique à mon alimentation (j'ai honte de moi). Je ne savais pas (mais maintenant je sais), brancher un câble non direct (donc d'alimentation à un autre câble, du câble jusqu'à la carte) pause un souci. J'ai donc pris un câble de l'alimentation libre (non utilisé) et l'est branché directement sur la carte.
Donc, pour switcher d'un carte vidéo intégrée de la M4A89GTD PRO, il suffit, comme dit plus haut, d'insérer la carte SWITCH-CARD-VGA, tout simplement.
Merci aux internautes
20 nov. 2011 à 13:59
Modifié par Scarface72 le 20/11/2011 à 14:04
20 nov. 2011 à 15:18
7 déc. 2011 à 21:19
Ce n'est qu'un ordre de priorité. Cela ne pouvais en aucun cas expliquer le problème.