CMOS checksun errors-defaults loaded

LEMZO96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEMZO96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jai un ordi qi donne ce message cmos checksum.cest lorsq jai enleve la pile cmos que le mssage est arrive et le clavier ne fonctionne plus.il nous demander d appuyer sur F1 pour continuer mai le clavier ne fonctionne pa.jai change le clavier mais.
qe ce qil faut faire pour faire marcher le clavier pour pour pouvoir parametrer le bios.
le processor est intel celeron 2.93 giga.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Il te gênait, le "Bonjour" générique ?!
0
LEMZO96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi bjr a tous la machine ma trop fatigue
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Ok !
Je suppose que ton clavier est en USB...essaie, si tu peux, avec un clavier en PS/2, celui avec la fiche ronde souvent violette...
@+

0
LEMZO96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai fait mais il n marche avec aucun clavier alors qd tu branche la souris optiq el salume mais e c qil usb en port pci
0

Désolé, mais si un PS/2 ne fonctionne pas non plus, je ne sais pas t'aider....
Bonne chance !
@+

0

Merci
0