Problème de performances bizarre

graftblood -  
Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une carte graphique GTX 770 de Nvidia.. Seulement il y a quelques jours j'ai eu un petit problème. J'ai débranché mon câble hdmi qui était branché sur ma carte mère ( au lieu de ma carte graphique ) pour le mettre sur ma PS3.
En le rebranchant, j'ai eu le droit au message : No cable HDMI detected..
Donc je l'ai mis sur ma carte graphique que je n'avais jamais utilisé.. Et puis j'ai lancé minecraft ( que j'utilise pour voir les fps dans les jeux parce que c'est simple ) et je me suis rendu compte qu'en la branchant sur ma carte graphique j'avais perdu 50 % de mes performances graphiques :/

Puis j'ai essayé deux trois truc et enfin j'en arrive à j'ai deux cartes graphiques qui s'affichent dans mon gestionnaire de périphériques :
- GTX 770
-Intel HD graphics 4600 ( qui j'imagine est la "carte graphique" de la carte mère )

Donc ma question est la suivante si j'ai été assez clair : comment récupérer les performances de ma GTX 770 pour jouer tranquille :p

Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vois tu un petit triangle jaune avec un point d'exclamation?
-Si oui, arrête et repart le pilote
-Si, sa ne résou pas le problème, redémare
-Et si non enlève les pilote puis redémarre. Si tu avais besoin d'un de ces pilotes, windows les réinstaleras
0