Mon équipement va supporter cette carte graphique ?

Résolu
My_Infinity Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 My_Infinity -
Bonjour,
Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce que mon installation va supporter la carte graphique Geforce GTX 750 ?

Voici ma config :
Processeur : Intel Core i5-3330S CPU @ 2.70GHz
4Go de ram
et je suis sous windows 8.1
si besoin d'autre chose dîtes le moi

lien pour la carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162196.html
A voir également:

10 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, 300W pour une petite GTX750 sans connecteur d'alimentation ça devrait suffire normalement.
1
My_Infinity

Apparament en lisant les derniers commentaires mis sur le site pour la carte graphique, une alimentation 300w suffit !
1
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
ce que vous avez décrit oui mais parlez nous de l'alimentation.
0
My_Infinity Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où puis-je trouver les caractéristiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

RE,
sur l'alimentation ou sur la facture ou en sachant ce que vous avez comme PC car je suppose que ce n'est pas un portable.
0
My_Infinity Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est l'information qu'il faut ?
Son nom est ASUS CM6431-FR045S
0

RE,
veuillez excuser cette réponse tardive, votre alimentation fait 300 W ce qui est la limite pour la carte graphique envisagée.
0
My_Infinity

Re, merci pour la réponse, il vaut mieu donc que j'achète la carte ou complêtement que j'économise pour m'acheter un nouvel ordinateur ?
0
My_Infinity

Admettons que je veuille changer mon alimentation, il faut juste changer l'alimentation ou d'autres pièces avec ? Quel est le prix d'une alimention de 450W ? L'alimentation ne fait pas trop de bruit ? Y a t-il des problèmes pour les placer dans une tour ou est-ce tous les mêmes ?
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut, il faut que tu change d'alimentation si tu veux rajouter une GTX 750. 450W au minimum.
-1