Mon équipement va supporter cette carte graphique ?
Résolu
My_Infinity
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
My_Infinity -
My_Infinity -
Bonjour,
Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce que mon installation va supporter la carte graphique Geforce GTX 750 ?
Voici ma config :
Processeur : Intel Core i5-3330S CPU @ 2.70GHz
4Go de ram
et je suis sous windows 8.1
si besoin d'autre chose dîtes le moi
lien pour la carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162196.html
Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce que mon installation va supporter la carte graphique Geforce GTX 750 ?
Voici ma config :
Processeur : Intel Core i5-3330S CPU @ 2.70GHz
4Go de ram
et je suis sous windows 8.1
si besoin d'autre chose dîtes le moi
lien pour la carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162196.html
A voir également:
- Mon équipement va supporter cette carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
Apparament en lisant les derniers commentaires mis sur le site pour la carte graphique, une alimentation 300w suffit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
sur l'alimentation ou sur la facture ou en sachant ce que vous avez comme PC car je suppose que ce n'est pas un portable.
sur l'alimentation ou sur la facture ou en sachant ce que vous avez comme PC car je suppose que ce n'est pas un portable.
RE,
veuillez excuser cette réponse tardive, votre alimentation fait 300 W ce qui est la limite pour la carte graphique envisagée.
veuillez excuser cette réponse tardive, votre alimentation fait 300 W ce qui est la limite pour la carte graphique envisagée.
Re, merci pour la réponse, il vaut mieu donc que j'achète la carte ou complêtement que j'économise pour m'acheter un nouvel ordinateur ?