Problème avec PC Asus
sonny.pereira
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sonny.pereira Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonny.pereira Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, alors voilà depuis quelque jours, à chaque fois que je démarre mon PC l'écran se fige et plus rien ne marche avec un message d'erreur "Microsoft Windows l'application ne répond pas", ensuite j'ai vu que ça faisait ça plusieurs fois (tout le temps enfaite ^^) mais une fois j'ai allumé l'ordinateur, au lieu d'avoir la page Windows 8 habituelle j'ai eu un petit message d'erreur du style : "Warning The current BIOS setting do not fully support the boot device. Click F1 to enter the BIOS setup. Go to Advanced/Boot/CSM Parameters, and adjust the CSM (Compatibility Support Module) settings to enable the boot device."
Donc là je clique sur "F1" je vais dans advanced mais je ne trouve pas le "boot", j'abandonne et je reprend ça le lendemain.
Le lendemain, je réallume mon ordinateur, il s'allume cette fois sans le "Warning the current bios [...]" et là j'ai de nouveau le bug mais cette fois le curseur ce "multiplie" quand je le bouge et l'écran devient noir, là je me dis que c'est un problème graphique. Je réréallume mon ordi, je regarde très rapidement sur TLD (tous les drivers) et là surprise !!! Je tombe sur ma carte graphique (Nvidia Geforce 770) et une mise à jour pilote que je n'ai pas faite et qui date du 18/09 donc un peu près le jour où mon ordi a comencé à buggé.
Du coup je télecharge la MAJ mais la l'ordi rebug à nouveau --'.
Ca fait que depuis tout à l'heure j'essaye de telecharger cette p*tain de MAJ mais à chaque fois l'ordi replante avant et en plus je ne suis même pas sur que le problème vienne de là.
Et là je sais plus quoi faire et demande vos aides/conseils et surtout SOLUTIONS !!! ^^
En tout cas merci d'avance à tous ce qui prendront le temps de me répondre.
Donc là je clique sur "F1" je vais dans advanced mais je ne trouve pas le "boot", j'abandonne et je reprend ça le lendemain.
Le lendemain, je réallume mon ordinateur, il s'allume cette fois sans le "Warning the current bios [...]" et là j'ai de nouveau le bug mais cette fois le curseur ce "multiplie" quand je le bouge et l'écran devient noir, là je me dis que c'est un problème graphique. Je réréallume mon ordi, je regarde très rapidement sur TLD (tous les drivers) et là surprise !!! Je tombe sur ma carte graphique (Nvidia Geforce 770) et une mise à jour pilote que je n'ai pas faite et qui date du 18/09 donc un peu près le jour où mon ordi a comencé à buggé.
Du coup je télecharge la MAJ mais la l'ordi rebug à nouveau --'.
Ca fait que depuis tout à l'heure j'essaye de telecharger cette p*tain de MAJ mais à chaque fois l'ordi replante avant et en plus je ne suis même pas sur que le problème vienne de là.
Et là je sais plus quoi faire et demande vos aides/conseils et surtout SOLUTIONS !!! ^^
En tout cas merci d'avance à tous ce qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Bios settings do not fully support the boot device
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide